iPad : bientôt la gravure ?

Anthony Nelzin-Santos |

Si on comprenait pourquoi l'iPhone n'avait pas le droit à la gravure (dos en plastique, puis en verre), on comprenait déjà moins bien pourquoi l'iPad n'avait pas le droit aux petits messages souvent affligeants de banalité que l'on peut graver aux dos des iPod depuis longtemps.

Apple%20-%20iPad%20-%20View%20photos%20and%20images%20of%20iPad

Selon Erictric, qui cite une source interne, Apple offrira la possibilité de faire graver un message sur son iPad d'ici la fin de l'année, juste à temps pour les fêtes et leurs cadeaux : « de ce que j'ai compris, Apple va offrir la possibilité de faire graver son iPad juste avant les fêtes ».

Selon cette source, cette gravure serait tout aussi gratuite que celle des iPod, et pour une bonne raison : « [la gravure] devrait être gratuite, notamment parce qu'ils veulent vendre un paquet de plus de tablettes pendant les fêtes ».

On prendra cette information avec les pincettes habituelles (des pinces à bûches dans le cas présent), mais ne semble pas particulièrement surprenante. D'ici à Noël, vous aurez en tout cas le temps de potasser vos citations et autres aphorismes…

Via 9to5 Mac

Tags
avatar Pierre-Mickael Marchand | 
Je veux bien supporter une gravure affligeante si on m'offre un iPad, et a plus forte raison un 32Go + 3G ! LOL les pinces à buches ;-)
avatar Founs | 
J'avais déjà fait remarquer dans une vie antérieure qu'apple censurait certaines gravures, difficile de ne pas tomber dans la banalité.
avatar fantomx6 | 
je verrai bien un "NOT FOR SALE" dessus, histoire de faire genre que c'est un modèle de dev super top secret obtenu en avance!
avatar Jeckill13 | 
J'avais fait graver "soyez réalistes, demandez l'impossible" sur un shuffle. Ce n'est que lorsque je l'ai eu en main que j'ai vu l'effet que ça donnait. Le slogan, la pomme juste en dessous, ça faisait Apple à mort. "seule Apple peut vous apporter l'impossible !"
avatar whocancatchme | 
Ah bon, on ne pourra rien faire graver sur mon futur iPod touch verre ? Que decepcion !
avatar scooby25 | 
Après le facteur temps, les rayures et j'en passe, la gravure est un excellent moyen pour faire baisser la côte de son appareil.
avatar boxster31 | 
C'est peut être d'une banalité affligeante, mais ça a fait plaisir à la personne à qui je l'ai offert (ipod nano) et finalement c'est bien là l'essentiel
avatar mixo | 
Moi je peux le faire pour vous avec le texte et les logo de votre choix sans limitation ! www.lazercustom.fr
avatar Amine49 | 
wow, révolutionnaire, on peut maintenant graver au cul de l'ipad, fantastique ! Steve jobs est vraiment le plus grand génie de tous les temps. gloire à lui. au fait combien ça coute ? 99.99 €, ce n'est vraiment pas cher du tout. trop cool, merci Steve.

CONNEXION UTILISATEUR