Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'iPhone 3GS est remis en vente, pour la blague, en Corée du Sud

Florian Innocente

vendredi 15 juin 2018 à 19:58 • 47

iPhone

L'iPhone 3GS va connaître une seconde vie en Corée du Sud, l'opérateur SK Telink s'apprête à vendre un lot, neuf, de ce modèle lancé à l'origine fin 2009 dans le pays.

D'après ETNews, un stock non déballé a été retrouvé dans un entrepôt. Chaque unité va être vérifiée pour voir si l'état de sa batterie est compatible avec une commercialisation. Les modèles qui passent le test seront vendus l'équivalent de 35 euros, sans forfait attaché.

Ce (re)lancement est surtout l'occasion pour SK Telink de réaliser un coup marketing amusant, à l'occasion d'une autre initiative, celle de la mise en route d'un nouveau service en ligne.

Cet iPhone 3GS, sorti du catalogue en 2010, comporte un port Dock, la SIM de grande taille et il s'est arrêté à iOS 6.1.6. Juste avant la grande remise à plat, au sens propre, de l'interface du système, opérée sous la direction artistique de Jonathan Ive.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee