Sosh surclasse une commande de XS Max en 11 Pro Max
C'est un peu l'histoire du Lièvre et de la Tortue, ce n'est pas le plus rapide qui finit par gagner la course. Des clients ont bondi la semaine dernière sur l'offre de Sosh avec ses iPhone XS Max à 499 € (64 Go) ou 599 € (256 Go) sans forfait attaché.
Bien en a pris certains qui se sont décidés plus tard que d'autres, ils ont été surclassés. Ainsi l'un de nos lecteurs, Mateo, n'a profité de l'offre qu'un jour après l'avoir vue sur iGen.
Résultat il a reçu un iPhone 11 Pro Max de 64 Go en lieu et place du XS Max de même capacité et sans surcoût évidemment. Il n'est pas le seul, d'autres ont reçu aussi ce modèle ou, à défaut, la version 256 Go du XS Max au lieu du 64 Go choisi.
Sosh s'est trouvé face à plus de commandes qu'il n'avait d'iPhone disponibles et il a pris l'heureuse décision de piocher dans d'autres stocks d'iPhone plus récents. Ça n'a peut-être pas concerné beaucoup de clients au bout du compte mais aucun ne devrait s'en plaindre…
Chapeau à sosh, beaucoup ne l’aurait pas fait.
@gattuz
Il me semble que Free avait annulé des commandes il n’y a pas longtemps, au bout de plus d’un mois d’attente...
L’écran des XS est - je trouve - meilleur que ceux des 11.
@Steve Molle
C’est pas des 11 c’est des 11 pro max. L’écran est une des différences principales entre les deux.
L’écran du 11 pro max est meilleur que celui du XS Max mais celui du XS Max est meilleur que celui du 11 😅
@Steve Molle
Oui pour le 11 et non pour le 11pro
@Steve Molle
Attention ! Apple avait sorti le 11 en même temps que les 11 Pro qui étaient les vrais iPhone haut de gamme. Petite escroquerie de la part d'Apple qui est plutôt bien passée. C'était juste en faite une mise à jour de l'iPhone XR.
@adrien1987
Non c’était juste un changement de nomenclature... le 11 coûtant le meme prix que le xr je ne vois pas où est l’arnaque
Cesse de dire des sottises, "escroquerie" carrément...
C'était bien 2 gammes distinctes, sans compter que le 11 était vendu moins cher le XR à son époque.
11 = 809 euros à sa sortie /// Xr = 859 euros à sa sortie.
Le 11 Pro/ Max à remplacé le XS/Max sur le même segment tarifaire.
@adrien1987
Tu as le mode nuit, l’ultra grand angle et un processeur plus recent. Si on te donne à choisir entre le XR et le 11 tu vas pas faire la fine bouche longtemps 🙂
@innocente
Bien sûr ! Mais je dis juste que beaucoup (amis, collègues) ont acheté l'iPhone 11 pensant avoir le dernier truc à la mode, sauf que c'était l'iPhone low cost de 2019, et qu'un XS était au dessus.
@adrien1987
Je comprends. Mais j’ai des XS depuis leur lancement et récemment seulement j’ai récupéré un 11. Rien que pour le mode nuit je me dis quand même que j’y gagne.
L’écran oled du XS sera mieux aussi mais ce n’est pas non plus le jour et la nuit. Et sur certains trucs comme l’indexation par exemple des photos de visage, là ça a été le jour et la nuit entre les deux. Tu sens que le 11 a des processeurs quand même plus costauds. Mais c’est un détail.
@adrien1987
C’était exactement la stratégie marketing d’Apple. Trop de personnes se refusaient à acheter un nouvel iPhone en 2018 car ils voulaient celui de base. Les iPhone de 2019 ont réglé ce problème: l’iPhone à écran lcd (11) n’était plus le parent pauvre de la gamme mais le flagship de base d’Apple duquel on évoluait ensuite vers les Pro.
De ce que je me souviens des rumeurs et analyses entendues à l’époque
@Steve Molle
l'iPhone 11 Pro est mieux calibré
Je confirme, pareil pour ma mère :) une affaire en or
@innocente
😂😂😂😂
et non parce que j'ai aussi un 11 pro max en 256Gb, mais acheté à la sortie presque le triple 0_o
@nosifone
Exactement pareil pour moi en fait 😂
Bravo Sosh
On médit tellement sur les opérateurs de téléphonie qu’il fait souligner ce type d’événement
en meme temps SOSH supprime le Cloud :
Important : le service Cloud s'arrêtera à partir de mars 2021.
Vos fichiers resteront alors à votre disposition pendant 6 mois. D’ici là, nous vous invitons à les récupérer et à les télécharger sur un nouveau support. Au-delà de cette échéance, l’accès au cloud sera définitivement fermé.
@themasck
Quel rapport ? 🧐
Bravo Sosh effectivement.
Autrement, à quand le forfait 5G ?
@MacGruber
C’est justement en ne bradant pas les offres 5G qu’ils ont la ressources pour faire ce genre de cadeau 🤣🤣
@François31400
Exactement
@MacGruber Vu les tarifs exhorbitants pratiqués par la maison mère, c’est pas demain la veille que nous verrons une offre 5G qui nous foutra la gaule...
Ça, c'est la surclasse !
Oui sympa de la part de Sosh. :)
N’est-ce pas le lièvre partant plus ou moins en retard, ou qui a tout le moins batifole dans des herbes du même acabit, qui finit par perdre?
Alors que la brave testudine respectant la règle et s’employant a la tâche gagne la course?
Bref plus ou moins l’inverse de la morale de cette histoire?
Décidément les problèmes de stock chez Sosh c’est récurrent et même si l’issue et heureuse pour certains, ça donne pas envie de préco un iPhone chez eux par exemple. Pas compliqué de renseigner la bonne quantité pourtant….
@iaddiction
Sérieux, toutes les années ils font de la merde mdrr ça ne leur a pas servi de leçon l’année dernière
@iaddiction
Oui, eh puis j'imagine que c'est extrêmement simple de gérer les stocks de cette ampleur…
#sarcasme
@AlexG
Oui il suffit de renseigner une quantité précise et de ne plus prendre de commande quand cette quantité est arrivée à 0.
Suffit d’y penser ce qui est visiblement trop compliqué pour toi
C’est clairement pas Free qui aurait fait ça (cf la dernière vente privée...)
Déjà pour prendre un iPhone haut de gamme sur le réseau Free Mobile c'est du gâchis a la base...et c'est sur qu'ils ne feraient pas ce genre de cadeau...
Merci j ai reçu le 11pro Max 💪💪💪
Merci Sosh.
@Jswat
Mais combien sommes nous en fait !?
@mateographie
Tous peut être 😂😂
Pensée à ceux qui voulaient absolument 3D Touch 😁
Plaisanterie mise à part, le geste est très sympa mais n'est au final que compensation vis à vis de la non limitation du nombre de commandes par personne qui prive beaucoup de gens de faire une bonne affaire. Même si bien sûr rien n'empêche de se comporter convenablement en ne commandant pas 5 téléphones pour spéculer ensuite sur le boncoincoin...
Ceux qui vont se plaindre sont ceux qui n’ont eu que la bonne affaire initiale ! :p
Bravo pour le surclassement, un certain "trublion" devrait suivre l’exemple...
Je ne pensais jamais dire ça, mais bravo Sosh! ça c'est du service client, pour une fois, après le fiasco des commandes d'iphone 8 via veepee non honorées en décembre, Free Mobile devrait s'en inspirer.
Belle attitude de Sosh !
De la bonne pub à bas coût ! Enfin des génies du marketing et pas des rapiassou de financière à 2 balles !
J’ai commandé le 64 Go, reçu le 256 😁
La morale de la fable est, au contraire, que c’est le premier parti (la tortue) qui remporte la course.
Xs max commandé .... 11 pro max en approche 🤗🤗
Oui la c’est plutôt les travailleurs de la onzième heure