La première mise à jour d'iOS 5 fait son apparition

Nicolas Furno |

Par un communiqué envoyé à quelques sites, Apple a confirmé officiellement que certains utilisateurs d'iOS 5 avaient des problèmes d'autonomie et a promis une mise à jour prochaine pour corriger ces problèmes.

Les développeurs peuvent justement récupérer sur le centre de développement une première version bêta. Numérotée iOS 5.0.1, elle corrige les bugs qui diminuaient l'autonomie pour certains utilisateurs (lire : En cas de problèmes d'autonomie avec iOS 5 et Autonomie de l’iPhone 4S : Apple enquête), mais ce n'est pas tout.

D'après la liste, on note l'ajout des gestes pour le multitâche à l'iPad de première génération, un oubli qui était difficile à comprendre… Les bugs liés au stockage de documents dans iCloud devraient également être résolus (lire : iCloud efface parfois vos documents), tandis que les développeurs peuvent à nouveau stocker de manière définitive des éléments sans pour autant les placer dans le nuage (lire : iOS 5 : un nouveau système de purge des données des apps).

iOS 5.0.1 devrait ainsi corriger tous les bugs les plus importants repérés à ce jour, tant pour les utilisateurs que pour les développeurs.

[Via : The Loop et MacRumors]

Accédez aux commentaires de l'article