Mobistar active le partage de connexion Internet de l'iPhone

Stéphane Moussie |

Mobistar, deuxième opérateur mobile en Belgique, a enfin activé la fonctionnalité « Partage de connexion » pour ses abonnés possesseurs d'iPhone. Pour rappel, le partage de connexion permet de connecter des terminaux (jusqu'à cinq) à Internet en utilisant le forfait DATA de l'iPhone.

Pour activer cette fonctionnalité, il faut synchroniser l'iPhone muni d'une carte SIM Mobistar avec iTunes — une mise à jour des paramètres APN (nom du point d’accès) doit être proposée automatiquement. Sans passer par le logiciel d'Apple, il suffit simplement d'aller dans Réglages > Général > Informations et une mise à jour des réglages opérateurs est alors proposée.

Le partage de connexion est disponible avec iOS 4.3 minimum et un iPhone 3G (l'iPhone 4/4S est nécessaire pour partager la connexion en Wi-Fi, autrement, il faut se contenter du partage par USB ou Bluetooth).

[Via Belgium-iPhone]


avatar eldaran83 | 
"iOS 4.3 minimum et un iPhone 3G"... L'iPhone 3G n'est pas compatible iOS 4.3...
avatar baaam04 | 
@hadrien01 : en effet, petite faute dans l'article ! Bonne nouvelle pour eux mais est ce que cette option est payante, comme elle l'est sur la plupart de nos offres?
avatar mr.felt | 
@tom.p : 'cette option est payante, comme elle l'est sur la plupart de nos offres?' En effet , le trublion Free l'offre à ses clients. L'iPhone 4 la propose via le Wifi, mais si on dispose du Wifi il n'y a plus de besoin de "partager la connexion" l'iPad 2 étant lui même au mieux Wifi L'iPhone pas de l'USB mais le bluetooth
avatar patrick66 | 
Allez M Richard, un petit effort pour nous arracher des larmes et nous expliquer qu'Orange ne peut ni ne veut activer gratuitement cette fonction pour ses abonnés iPhone ou smartphones parce que.... ...sadégraderétrolakalitédeuservicedéklients.... ...fermez le ban. Bientôt le WE
avatar argh | 
@iPapi : ouais, et le jour ou l'opérateur le voit, tu vas casquer bonbon. :-)

CONNEXION UTILISATEUR