Apple diffuse une nouvelle publicité pour l'iPhone. Cette fois le message est axé sur l'écoute de la musique. Le fond comme la forme du clip sont identiques au précédent, qui portait sur la popularité de l'iPhone comme appareil photo. Sur fond de musique douce qui va crescendo, la vidéo égrène des situations de la vie courante.
Il n'est pas fait état de fonctions particulières, on ne voit même pas d'interface, le propos est mis à fond sur un usage qui parlera à tous et pour lequel le téléphone d'Apple est le meilleur complice.
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
Promo : les AirPods Max à 478 €, 100 € de moins que le prix officiel
11:05
• 0
Liquid Glass : pourquoi les apps ne suivent pas ?
09:51
• 47
Bon plan : le kit de démarrage Philips Hue avec le Bridge Pro à - 30 %
09:32
• 0
Meta repousse ses lunettes de réalité mixte : le phénix attendra 2027 pour naître
09:06
• 9
Domotique : Homey vend son boîtier « Pro mini » à 250 € en Europe
08:55
• 5
Qu’attendre de l’iPad 2026 ?
07:15
• 18
Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant
07/12/2025 à 08:00
• 39
L’Inde souhaiterait connaître en permanence la position des citoyens dans son pays en espionnant leur smartphone
06/12/2025 à 22:45
• 109
Nos coups de cœur et nos coups de gueule 2025
06/12/2025 à 13:17
• 91
Les promotions sur les casques Beats reviennent, presque aux tarifs du Black Friday
06/12/2025 à 11:07
• 5
Magazine des 25 ans de MacGeneration : dernier jour pour passer commande !
06/12/2025 à 11:07
• 35
Promos : des AirPods 4 à 84 € et le pack de 4 AirTags à 65 € ! Des prix inédits en France
05/12/2025 à 21:38
• 7
Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028
05/12/2025 à 20:31
• 26
Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo
05/12/2025 à 17:10
• 7
Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕
05/12/2025 à 13:32
• 107
L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)
05/12/2025 à 13:30
• 16

Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

Test du bandeau Hue Lightstrip Neon : un ruban extérieur multicolore, efficace mais cher

Test de l’ampoule Hue Essential : la qualité Hue dans une ampoule Matter à 15 €

Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter






