L'iTunes Festival démarre ce soir avec 3 concerts

Florian Innocente |

C'est ce soir qu'est donné le coup d'envoi de l'iTunes Festival de Londres. Tous les soirs pendant un mois, Apple va diffuser en direct vers les iPhone/iPad, dans iTunes et sur l'Apple TV des concerts gratuits.

La programmation est éclectique, il y aura Lenny Kravitz, Robert Plant, Plácido Domingo, Pharrell Williams, Maroon 5, David Guetta, David Gray, Beck, Blondie, Kylie ou encore Mary J. Blige, pour n'en citer qu'une partie. Le concert principal de la soirée est toujours précédé de prestations d'autres artistes. Ainsi, ce soir à 22h30 c'est l'électro de deadmau5 qui tient la vedette, il suivra Friends Within (21h30) et Kate Simko & London Electronic Orchestra (20h45).

Dans iTunes sur Mac et PC un lien conduit à la section iTunes Festival, sur l'Apple TV une chaine est apparue la semaine dernière et sur iPhone et iPad il y a une app pour ça.

Apple a aussi profité de l'occasion pour lancer depuis cet été une offre sur l'Apple TV. L'achat du boîtier (99 euros) Apple Store donne droit à une carte cadeau iTunes de 25 euros. L'opération s'achève le 30 septembre.

Une partie des artistes participant au festival
avatar nono68200 | 

"Kate Simko & London Electronic Orchestra" m'intéresse.
Qu'est-ce donc comme style de musique ? Vu que c'est un orchestre, j'aurais dit du classique, mais avec un chanteur, ça peut donner quoi ?

avatar designchief | 

Très belle programmation en effet

avatar Dark-mac | 

Pharrell Willimas ? C'est pas Pharrell Williams ?

avatar Ipadhenry97 | 

Et moi j'ai acheter une Apple TV en APR sans carte ^^ il y as une semaine

avatar proximo | 

@Ipadhenry97

Comme ça déjà été dit, tu as 14 jours pour rendre un produit acheté chez Apple ou tu peux également négocier la gratuité de la carte de 25 euros pour leur éviter de remettre une Apple TV au refurb.

avatar Dv@be | 

@Ipadhenry97

Tu peux aussi l'échanger contre un dictionnaire et/ou un Bescherelle

CONNEXION UTILISATEUR