En vrac.

deserty |

Dans la foulée de leur album Pockets de 2004, Karate est déjà de retour par l’intermédiaire de la série In The Fishtank du label/distributeur hollandais Konkurrent. Le trio emmené par Geoff Farina a choisi, à l’occasion du volume 12 de cette collection, de se mesurer à des monuments de la musique en reprenant Billie Holiday, The Band, Mark Hollis et les Minutemen.

A l’occasion de la réédition de l’indispensable A Ghost Is Born augmenté de cinq titres (trois lives et deux inédits) coïncidant avec le jubilatoire concert parisien de mars dernier, il est rappelé aux possesseurs de la première édition qu’il leur suffit d’insérer le CD dans un ordinateur connecté à Internet afin d’écouter ou de télécharger ces titres bonus. En clair, Wilco ne prend pas ses fans pour des vaches à lait. C’est plutôt une bonne chose.

Quelques nouvelles fraîches d’Old Time Relijun avec, tout d’abord, un changement de batteur et l’arrivée de Jamie Peterson aux baguettes, un retour à la composition avec la préparation d’un nouvel album et une vidéo à l’énergie bestiale de Cold Water enregistrée à Milan qui semble bien confirmer que la tenue de concert favorite d’Arrington de Dionyso est le caleçon.

M. Ward, guitariste et songwriter hors pair, a repris les Beach Boys et Bach, et a également interprété ses propres compositions lors d’une session enregistrée pour KCRW. A écouter ici.

Enfin pour terminer, n’oubliez pas que le concert rémois de Slint est toujours disponible à l’écoute à cette adresse.

CONNEXION UTILISATEUR