Zune Marketplace rattrape iTunes ?

Christophe Laporte |

En terme de part de marché, le disquaire de Microsoft est encore loin très loin derrière. Reste que le catalogue de Zune Marketplace grandit à vue d'oeil. Microsoft vient en effet d'indiquer que sa boutique en ligne vient de dépasser le cap des 3 millions. Lorsque le disquaire a été lancé en novembre dernier, il ne disposait que de deux millions de morceaux. De son côté, iTunes dispose d'un catalogue de 5 millions de titres. Au rythme où vont les choses, le disquaire de Redmond pourrait rattraper assez rapidement celui d'Apple.

avatar BioSS | 
Et en terme de ventes ? ^^ Il rattrape iTunes ?
avatar groumpf | 
Encore heureux que les autres stores puissent aligner la totalité des catalogues !!! Ce serait du refus de vente ! C'est dans sa facilité d'utilisation et dans la richesse de son contenu que itunes doit progresser ! Alors à quand des places de concert, des partitions, des paroles, des agenda musicaux, un store non pro genre myspace ... ... itunes est incontournable de la vente de musique ... pourquoi pas de la musique tout court ? et puis la qualité d'itunes ne s'exprime vraiment qu'aux USA malheureusement !
avatar smart | 
iTune est en réalité la meilleur de "destruction massive" que les américains n'auront jamais inventé. Je suis curieux de connaître le pourcentage de titres américains VS étrangers dans ce catalogue de 5 000 000 de titres. ...Malgré tout, c'est un sacré produit!

CONNEXION UTILISATEUR