Détails de la structure de l'iPhone 4G

Florian Innocente |

Be Geek publie quelques photos de la structure métallique de l'iPhone 4G. Pas de surprise particulière au travers de ces quelques pièces, leurs lignes sont désormais archi connues.

Reste l'infime détail de la présence de ces deux endroits ajourés pour les vis. Selon les photos qui circulent, un coup on les voit, un coup non. Mais le plus souvent ils y sont, c'était le cas sur le modèle acheté par Gizmodo et sur les modèles noir et blanc apparus ce week-end.

iphone4Dbegeek

avatar dent134 | 
Alors y'à t'il encore des imbéciles pour dire que ce sera pas le prochain Iphone ??? mdr !! On à eu assez de preuves je trouve !!! Magnifique !! trop beau !! J'irai le pré-commander chez orange çà ç'est clair !!
avatar i-han | 
Les actionnaires vous remercient de votre fidélité aveugle, mais pourriez vous envisager d'en équiper toute votre famille, car on apprécieraient de voir 3, 4 iPhones voir 5 par foyer. En tout cas soyez assuré qu'a l'aide des informations dont nous disposons sur vous, nous vous solliciterons dés l'annonce de l'iphone 5G. Savez vous aussi que nous sommes les créateurs des produits iPad : http://www.apple.com/fr/ipad/ iMac : http://www.apple.com/fr/mac/ iPod : http://www.apple.com/fr/ipod/
avatar pr0de | 
Mouais. Toujours sceptique. bricoler un htc ou autre smartphone avec un boitier pseudo-apple n'est pas infaisable.
avatar nostress | 
Ah ? Ils font des pré-commandes chez orange ?
avatar cedalone | 
Alors cette année le suspense sera vis ou pas vis ?? LOL En tout cas, je trouve ça bizzard toutes ces photos diphone HD. Pour moi, soit les fournisseur sont devenus passoire suite a l'action de gizmodo (ils n'ont plus peur et lâche les infos). Soit apple a délibérément lancer un leure pour faire taire les rumeurs et continuer sont travail tranquille. Quoi qu'il en soit, il me plait bien cette iPhone.
avatar robrob | 
@baga57 "Alors y'à t'il encore des imbéciles pour dire que ce sera pas le prochain Iphone ??? mdr !!" Pour dire que ce ne sera PAS le prochain iPhone, je ne sais pas, mais pour dire que ça peut ne pas être l'aspect 100% définitif (qui est déjà bien je trouve) oui, il y a moi :P
avatar fandipod | 
Je trouve sa dommage de continuer encore et encore a détruire Apple en publiant des photos de absolument tout ce qu'ils vont sortir. Le MB, l'iPhone, c'est qui le suivant? Et puis cet iPhone n'est pas digne de sa famille je trouve. En tout cas de par son design.
avatar nicoguitare | 
détruire Apple ??? il va se vendre comme des petits pains cet iPhone...
avatar shadowof67 | 
Victorum: moi, justement, je trouve que le prototype est sympa car il se démarque des autres ! Quatre iPhones avec presque le même design, ça commence à faire lourd.
avatar AuGie | 
Pfff "detruire Apple", plus je lis les com de ce forum moins j'y trouve d'intelligence! C pas trois photo du nouvel iphone qui vont empecher les gens de l'acheter! Meme si elles sortent un mois avant! Certains ont vraiment un rapport sectaire avec cette marque!
avatar mister zebra | 
Fake!
avatar solea | 
J’avoue être également surpris par le nombre assez incroyable de fuites cette année. Apple nous avait habitué à des photos floues ou des découvertes quelques heures avant le keynote, pas à de multiples prototypes trop ressemblants pour être si éloignés du produit final. Je ne crois pas qu’il faille s’attendre à de grandes surprises en matière de design, ni d’ailleurs en matière de composants… de toute manière, voir un iPhone sous OS4 tourner sur un A4, ça doit être particulièrement impressionnant. Je pense qu’effectivement, Apple a d’autres choses sous le bras. iAd (application concrète) ? Lala ? 10.7 ? 11 ? iLife/iWork complètement refaits ? Un outil d’édition HTML5 ? Il y a beaucoup de possibilités…
avatar roc0 | 
Bah c'est la rançon de la gloire. Apple s'est imposée au grand public depuis la sortie du 1er iPhone. Avant connu des seuls macusers ou technophiles, la marque est aujourd'hui bien sur le devant de la scène. Avec les inconvénients que ça apporte forcément. Enfin de la a lire des conneries comme quoi ça va détruire Apple... Moi a un moment j'ai même pensé que le trou dans la couche d'ozone c'était ça aussi :D povre gars... LOL C'est comme cette fameuse news bidon comme quoi les fournisseurs "refillent" les pièces du 4G pour preparer housses etautres accessoires... C'était déjà le cas avec le 3G et le 3GS. Sauf que personne en parlait ... Apple victime de son succès et de tous les idiots qui peuvent pas s'empêcher de polémiquer. Apple bientôt pipolisée ? Dans Voici, Public et Gala...ça va pas tarder... Je vois déjà les gros titres : "Decouvrez la sextape de S.Jobs" !!!!
avatar m_enfin | 
C'est déjà pipolisé non ? Il marchera de toute façon, ce nouvel iphone. Mais ils ont pas peur du nouveau design... Si j'envisageais de prendre l'iphone V4, je ne pourrais pas du coup, question de gout !
avatar VaillantDes | 
Vous faites tous pitié à croire que sa sera le Iphone qui va sortir il ne sera pas du tout comme sa c sur pour ce qui est des dates elle sont fausses mais ne vous inquiétez pas j'aurais les vrais date Mardi 8 juin car mes information elles viendront tout simplement d'une source sur.

CONNEXION UTILISATEUR