iOS 5.1 : nouvelles références de futurs produits [MàJ]

Florian Innocente |

Avec la première bêta d'iOS 5.1 arrivent quelques références supplémentaires de matériels encore inconnus dans la gamme Apple.

La première est celle d'un nouvel iPad - iPad2,4 - mais l'incrément est modeste. Ce qui suggère une variation du modèle existant, conçu pour les réseaux d'opérateurs qui s'apprêteraient à distribuer la tablette, l'américain Sprint ou un chinois par exemple. Rien à voir avec de précédentes références - iPad 3,1 et 3,2 - répérées précédemment et qui évoquent une nouvelle génération. 9to5Mac signale aussi un nouveau numéro de code - J33 - qui pourrait désigner le prochain Apple TV (3,1).

[MàJ] : une autre référence a été relevée, celle de la prochaine génération d'iPhone. La mention d'un 'iPhone 5,1' figure parmi les nomenclatures d'iOS 5.1.

iPhone 5


avatar eliss | 
@fousfous : Peu probable.
avatar Tibimac | 
@symbiose1 "Clairement, Apple a besoin de rebouster son produit pour faire de nouveau la différence avec les concurrents." Clairement pour qui à par toi ?
avatar Folken Laëneck | 
Attends...
avatar Nathoune_ | 
Je pense que Apple va attendre sagement la sortie de l'iPad 3 avec le nouveau processeur A6 avant de lancer une troisième version de son Apple TV. De quoi apporter une mise à jour conséquente.

CONNEXION UTILISATEUR