iPhone 5S : la commercialisation le 20 septembre se précise

Stéphane Moussie |

Parmi les indices qui permettent de découvrir la date de sortie d'un nouvel iPhone, se trouve l'interdiction de prendre des congés pour certains employés d'Apple et de ses partenaires. L'opérateur américain T-Mobile s'illustre cette fois en n'autorisant pas ses salariés à prendre des jours de repos du vendredi 20 au dimanche 22 septembre, rapporte TmoNews.


Photo Thomas van de Weerd CC

Une directive qui met la puce à l'oreille et qui, de plus, est concordante avec l'information du Nikkei selon laquelle l'iPhone 5S serait commercialisé le 20 septembre.

Pour mémoire, Apple présenterait l'iPhone 5S et l'iPhone 5C le 10 septembre, une date confirmée par de multiples médias, dont les plus proches de l'entreprise.

Sur le même sujet :
- L'iPhone pas cher, mais à quel prix ?

[Via 9to5]


avatar le_hobbit | 
Tu serais pas un peu nouveau dans l'univers des rumeurs Apple ? ;-)
avatar alushta | 
Chiche, que vous sachiez sécher sur la sortie du s c'est sensationnel.
avatar Nathansatva | 
@damiendu83600 : Tu oublies aussi que c'est une boîte assez prévisible. Qui aime avoir un rythme bien calé, et qui fait durer les solutions qui marchent. Ça fait plusieurs années que les iPhones sortent un vendredi parce que le weekend permet de bons chiffres de vente durant les premières heures. C'était donc évident, avec une présentation le 10, qu'ils sortiraient le 20. Le 13 était trop proche. Le 27 aurait pu être envisageable mais ça fait quasi deux semaines à attendre... Non avec les expériences de ces dernières années le 20 était plus que prévisible.
avatar drkiriko | 
Moi je vous annonce qu'il va y avoir du nouveau d'ici fin d'année... Bon, comme ça, sans plus de précision, je ne risque pas de me tromper ;=))
avatar bbn | 
L'iPhone 5 est déjà pas sorti un vendredi l'année dernière ? ça deviendrait une habitude.
avatar igloo | 
Le vendeur d'un APR d'une certaine ville où je vis a plus ou moins lâché l'info hier devant tout le monde, sans pression.
avatar Kevelian | 
Zut la NSA a intercepté l'email que Tim m'a envoyé pour participer a la keynote y avais la dates de commercialisation des New iPhone. ====> []
avatar dragonrave | 
@iPadOne Tu ne devrais utiliser le Z10. Je n'arrête pas de te le dire... La NSA n'aurait pas intercepté le mail de Tim Cook si tu avais un iPhone;) À plus sur KL
avatar bbn | 
@imacintosh : Un samedi... t'as déjà vu un produit lancé un samedi toi ? Réfléchi un peu...
avatar max68lola22 | 
quel groupe de nuls va pousser la chansonnette mièvre à la fin de cette Keynote ?
avatar YanDerS | 
ben alan trompe surtout son ennui par des petites piques sarcastiques distillées ici et là, dont il espère que les réactions provoquées en retour égayeront le poids des minutes de son quotidien
avatar methos1435 | 
Ça se passe peut-être aux USA mais T-Mobile reste Deutsche Telekom.
avatar power | 
RFM, radio où l'on peut gagner un iPhone5S avant tout le monde ! tous les matins... rabâche qu'il est dispo à partir du 20 septembre ... plus de secret pour personne !
avatar YanDerS | 
"... plus de secret pour personne !" ben, pour Apple c'est un peu normal maintenant, vu son appartenance mythique à l'histoire de la Micro, sa renaissance spectaculaire et l'importance qu'elle a acquise dans le monde du hitech mobile depuis ces dernières années. Normal que dès qu'une voiture d'un employé de Cupertino soit garée plus de travers que d'habitude, ce soit interprété par tous les recyclés de la zone 51 comme un code secret sur un projet de produit, que le moindre pet de T.C. soit immédiatement suivi par toute une flotte de mini-drones en 4K, de caméras coloscopiques via les égouts, d'avions renifleurs divers, d'U-2 et de relais satellites vers la blogosphère planétaire médias, infos, TV, radios, gazette locales jusqu'au Journal de la belette curieuse y parait que Cupertino est tellement traversé d'ondes qu'ils peuvent se faire cuire des steaks sans allumer les plaques à induction ni les four à micro-ondes

CONNEXION UTILISATEUR