Grosse promo sur VideoProc, le logiciel de traitement vidéo 4K tout-en-un ! 📣

Article sponsorisé |

Bon plan sur la licence complète de VideoProc, un puissant logiciel de traitement vidéo disponible sur macOS et Windows, développé par Digiarty.

Complet et simple d'utilisation, VideoProc est un véritable « couteau suisse » de l'édition vidéo. Il s'avère très utile pour modifier, éditer et ajuster de nombreux formats, résolution 4K comprise. Un outil pratique, notamment pour éditer les vidéos d'iPhone.

🔥 Le bon plan : la licence complète et à vie de VideoProc est à - 63 % pour les lecteurs d'iGeneration !

Éditez, convertissez, redimensionnez et ajustez facilement vos vidéos, à pleine vitesse

Les outils de traitement vidéo natifs de macOS Catalina (voire d'iOS 13 si vous souhaitez modifier une vidéo d'iPhone) sont efficaces, mais plutôt basiques dans l'ensemble. Dès qu'il s'agit de faire des modifications plus complexes, la tendance est d'aller sur Google pour dénicher un bon logiciel... Le problème c'est que la plupart des applications de traitement vidéo gratuites ont souvent limitées et les autres, plus chères, sont aussi plus difficiles à prendre en main. La tâche s'avère encore plus hardue dès qu'il s'agit de trouver un logiciel capable de traiter des vidéos en 4K sans planter ni faire rôtir le CPU.

VideoProc dispose d'une interface simple et de nombreuses fonctionnalités pour modifier, éditer, convertir, enregistrer et même télécharger des fichiers vidéo. Il prend en charge un nombre considérable de formats d'entrée et de sortie (voir les spécifications techniques). Voici quelques exemples de ce qu'il peut faire :

  • Régler la vitesse lecture d'une vidéo d'iPhone (de 0,1x plus lente à 16x plus rapide que l'original),
  • Convertir les vidéos en ralenti de l'iPhone, de 240 IPS ou 120 IPS à 60, 30 ou 24 IPS,
  • Ajuster la résolution vidéo, de 4K à 1080p ou 720p, et vice versa,
  • Convertir la vidéo vers ou depuis l'iPhone (HEVC à H.264, AVI à MOV, MKV à MP4, etc.),
  • Modifier le rapport d'une vidéo (1: 1, 4: 3, 16: 9), gérer la synchronisation audio-vidéo ou la luminosité,
  • Corriger l'enregistrement de l'écran de l'iPhone sans son, etc.

Son interface est particulièrement simple à prendre en main sur macOS.

Rien de plus simple pour convertir une vidéo dans le format de son choix (ici, une vidéo 4K@60 IPS provenant d'un iPhone XS). Notez qu'il est même possible de récupérer un DVD pour le convertir et le lire plus tard sur n'importe quel support.

L'application dispose également d'outils d'édition vidéo, à l'instar d'iMovie, par exemple. Découpage, rognage, recadrement, fusionnage : tout y est. Il est par exemple possible de pivoter l'image ou d'inverser la compression, de stabiliser l'écran (pratique pour les vidéos prises dans l'action), d'ajouter des effets, des filigranes, etc.

En supplément, VideoProc permet de capturer les flux vidéo de l'écran d'un Mac, PC ou d'un iPhone, ainsi que de télécharger des vidéos, de la musique et des playlists en ligne provenant de milliers de sites internet, tels que YouTube, Facebook, Dailymotion ou encore, SoundCloud.

Enfin, pas besoin d'une bête de course pour faire du traitement vidéo : VideoProc prend en charge l'accélération matérielle sur les GPU AMD et Nvidia, une technologie qui utilise la puissance de votre carte graphique afin d'optimiser n'importe quel traitement vidéo. Cette méthode permet d'accélerer le processus jusqu'à 47 fois plus qu'en temps normal sur un CPU classique, le tout, sans perte de qualité.

VideoProc détecte votre configuration automatiquement afin d'adapter l'accélération matérielle.

VideoProc est disponible en version d'essai gratuite limitée à 5 minutes d'utilisation. Pour débloquer tout le potentiel du logiciel et obtenir une licence à vie, Digiarty offre actuellement aux lecteurs de iGeneration le code promo « PROMO-EXTRA » qui permet de bénéficier d'une remise de 63 % sur le prix total. Le prix de la licence revient ainsi à 27,95 € (au lieu de 74,95 €).

L'achat de la licence complète offre :

  • Utilisation illimitée du logiciel
  • La mise à niveau gratuite et à vie vers les nouvelles versions,
  • Le support technique gratuit à vie,
  • Une garantie satisfait ou remboursé dans les 30 jours

🔥 La licence complète et à vie de VideoProc est à - 63 % pour les lecteurs d'iGeneration !


Tags

CONNEXION UTILISATEUR