Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ abandonne sa période d'essai gratuit de 7 jours

Mickaël Bazoge

vendredi 19 juin 2020 à 20:00 • 38

Services

La fête n'aura pas duré très longtemps : Disney+ n'offre plus de période d'essai gratuit de 7 jours, selon la constatation de Numerama. C'est le cas en France, mais aussi aux États-Unis, au Canada, et certainement un peu partout ailleurs dans le monde. La page de saisie des informations bancaires ne fait plus mention de cet essai ; à la place de la mention « Démarrez votre essai gratuit de 7 jours », on a simplement droit à « Commencez à regarder Disney+ dès aujourd’hui ».

Pas de période d'essai au Canada.

La date à laquelle la période d'essai a disparu n'a pas été clairement identifiée. Disney a expliqué que le groupe allait continuer à évaluer « différentes approches promotionnelles ». Le service de streaming, qui s'est lancé il y a deux mois en France, marche ici dans les pas de Netflix qui avait supprimé son essai gratuit de 30 jours en février. À la place, la plateforme propose de temps à autre des contenus gratuits, histoire de donner envie de s'abonner. Disney compte-t-il faire de même pour sa plateforme ?

Par ailleurs, on peut se demander si Disney+ conservera cette période d'essai quand le service se lancera en Belgique et ailleurs cet été. De son côté, rien ne change pour Apple TV+, qui propose toujours ses 7 jours d'essai gratuit.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Black Friday Mac : CyberGhost en méga promo (−83 % + 4 mois offerts), plus pour longtemps 📍

19:21

• 0


iFixit se penche sur la prise USB-C imprimée en 3D de l'iPhone Air

19:17

• 9


Grosses réductions sur les aspirateurs robots de Dreame, avec la compatibilité Matter en vue

18:58

• 3


Black Friday : les très bons produits de Sonos sont en promo, dont le casque Ace à un prix jamais vu

18:00

• 13


Des claviers pour iPad en promotion, moins onéreux que ceux d'Apple

17:30

• 2


Qualité du réseau mobile : Orange domine à nouveau en 2025

16:12

• 14


Apple fait totalement disparaître Traqués (The Hunt), une série française, de son service Apple TV

10:30

• 82


Black Friday : le chargeur MagSafe Apple 25 W à 34 €, son prix le plus bas

09:47

• 12


Île-de-France : Navigo Annuel et Imagine R sur smartphone au printemps, avant enfin l’arrivée de la carte bancaire ?

09:00

• 59


AirDrop : Apple va-t-il fermer la porte à Android ?

06:58

• 85


Le guide 2025 des accessoires Localiser : les meilleurs traqueurs pour tout retrouver

06:00

• 11


Les Pixel 10 de Google partagent des données avec les iPhone via AirDrop 🆕

20/11/2025 à 22:27

• 40


F1 : Apple en pourparlers pour acquérir les droits de diffusion mondiaux ?

20/11/2025 à 21:45

• 37


Après l’iPhone Pocket, Apple sort un accessoire d’accessibilité pour l’iPhone en partenariat avec une designer industrielle

20/11/2025 à 20:30

• 18


Choisir son écran professionnel : ce qui compte vraiment 📍

20/11/2025 à 19:19

• 0


Black Friday : de nombreuses manettes compatibles iPhone, iPad et Mac en promotion, dès 40 € pour un pad Xbox

20/11/2025 à 17:00

• 1