Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ abandonne sa période d'essai gratuit de 7 jours

Mickaël Bazoge

vendredi 19 juin 2020 à 20:00 • 38

Services

La fête n'aura pas duré très longtemps : Disney+ n'offre plus de période d'essai gratuit de 7 jours, selon la constatation de Numerama. C'est le cas en France, mais aussi aux États-Unis, au Canada, et certainement un peu partout ailleurs dans le monde. La page de saisie des informations bancaires ne fait plus mention de cet essai ; à la place de la mention « Démarrez votre essai gratuit de 7 jours », on a simplement droit à « Commencez à regarder Disney+ dès aujourd’hui ».

Pas de période d'essai au Canada.

La date à laquelle la période d'essai a disparu n'a pas été clairement identifiée. Disney a expliqué que le groupe allait continuer à évaluer « différentes approches promotionnelles ». Le service de streaming, qui s'est lancé il y a deux mois en France, marche ici dans les pas de Netflix qui avait supprimé son essai gratuit de 30 jours en février. À la place, la plateforme propose de temps à autre des contenus gratuits, histoire de donner envie de s'abonner. Disney compte-t-il faire de même pour sa plateforme ?

Par ailleurs, on peut se demander si Disney+ conservera cette période d'essai quand le service se lancera en Belgique et ailleurs cet été. De son côté, rien ne change pour Apple TV+, qui propose toujours ses 7 jours d'essai gratuit.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 11


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 58


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 50


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 57


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7