Netflix le promet : ses futurs programmes en valent la peine

Mickaël Bazoge |

Netflix a inauguré une nouvelle section de son application pour télés connectées baptisée Récent. L’abonné y retrouve évidemment les dernières nouveautés disponibles sur la plateforme, ainsi que celles à venir dans les deux prochaines semaines. Le menu intégrera aussi à terme le top 10 national des programmes les plus populaires dans son coin de monde, une nouveauté lancée en février.

Une rangée plus spécifique, « L’attente en vaut la peine », présente les contenus qui seront prochainement en ligne, entre les 15 et 365 prochains jours (!). On peut demander à être notifié pour chacun de ces programmes à venir. En donnant une petite idée de ce qui sera disponible à court et à plus long terme, Netflix tente de conserver des abonnés qui seraient tentés de se faire la malle.

Sur iOS comme sur tvOS, il faut malheureusement se contenter de l’onglet Nouveautés qui reprend une partie du contenu de Récents, mais pas tout.


Source
Tags
avatar heero | 

La tuile la plus importante que je trouve heureusement sur tvOS mais pas sur iOS/iPadOS et les tv connectés c’est la tuile « ajout récent » si envie de savoir ce que Netflix à ajouter à son catalogue récemment

avatar draco1544 | 

@heero

"La tuile la plus importante que je trouve heureusement sur tvOS mais pas sur iOS/iPadOS et les tv connectés c’est la tuile « ajout récent » si envie de savoir ce que Netflix à ajouter à son catalogue récemment"

Oh oui je voudrais vraiment l’avoir sur iOS

avatar Khrys | 

Tout comme la section "Bientôt à l'écran" uniquement disponible sur l'application iOS! Rien sur iPadOS, ni sur l'Apple TV! Incompréhensible... 🤷🏻‍♂️

"Une rangée plus spécifique, « L’attente en vaut la peine », présente les contenus qui seront prochainement en ligne, entre les 15 et 365 prochains jours (!)."
Impossible à trouver! Dans une prochaine version de l'app?

avatar justlikeheaven | 

Perso j’avoue malgré le nombre de programmes que je tourne un peu en rond sur NF...
certes il y a une dizaine voir un peu plus de séries phares , ensuite la plupart du temps ça tourne toujours soit dans le dark soit dans les séries pour teenagers ..

Après je ne suis peut être pas dans le cœur de cible (40 piges plutôt famille ), mais perso MyCANAL correspond beaucoup plus à mes attentes ( j’écarte le comparatif prix, je parle juste des programmes)

avatar fondoeil | 

@justlikeheaven

C’est vraiment très personnel... J’ai résilié Canal+, sachant que je ne regarde pas de sport, et que les drames psychologiques politiquement corrects ne sont pas ma tasse de thé. La chronologie des médias y étant aussi pour beaucoup... Je suis ravi par Netflix et sa diversité (séries d’un peu partout, comme Casa de Papel qui est espagnole, par exemple). Beaucoup de documentaires ou de mini-séries sur des sujets d’actualité. À tel point que mon forfait TV me paraît n’avoir plus aucun intérêt et que j’envisage aussi de le résilier pour ne garder que l’Internet...
Je n’aurais jamais penser dire ça, il y a quelques années 😊

avatar pagaupa | 

@justlikeheaven

« Perso j’avoue malgré le nombre de programmes que je tourne un peu en rond sur NF... »
Tu n’es pas le seul...
Quant aux nombreuses series avec une seule saison, elles s’accumulent sérieusement!
Et ne parlons pas des programmes sans bande son française.
Ça commence à faire brouillon

avatar l3chvck | 

Promis bientôt on vous donnera des séries valables meilleures que les daubes qu’on vous sert habituellement. Et on rasera gratis bien sûr.

avatar vomito | 

Grosse perte de vitesse chez Netflix je trouve. Leurs programmes se suivent et se ressemblent...on est loin du niveau de Black Mirror par exemple. Même leurs documentaires d’ordinaire très bons, ne sont plus aussi intéressant je trouve

avatar Link1993 | 

Des nouvelles de Cowboy Bebop ? J'en entendu plus parler du tout...

avatar pagaupa | 

Il est temps! Parce que ça s’endort chez Netflix!

CONNEXION UTILISATEUR