Siri est dans les choux ce soir ! 🆕

Mickaël Bazoge |

Vous êtes quelques uns à nous avoir prévenu (merci !) que Siri rencontrait quelques difficultés ce soir. L'assistant ne répond plus de rien, il prévient simplement qu'une erreur s'était produite. Et c'est le cas aussi bien sur iPhone que sur l'Apple TV, l'Apple Watch ou encore le HomePod. Le week-end a commencé plus tôt que prévu pour Siri…

Merci Jérémy.

Cette panne tombe assez mal, au lendemain de l'annonce d'un nouvel abonnement Apple Music dédié à Siri ! Pour le moment, la page d'État du système se contente d'annoncer une panne pour Apple Pay et Wallet, mais on va surveiller ça de près.

Mise à jour 22h45 — Les choses ont l'air de revenir à la normale petit à petit !


Tags
#Siri
avatar Madalvée | 

Ce sera pratique quand ce sera le seul moyen d'écouter de la musique…

avatar narugi | 

@Madalvée

🤫 ne fait pas fuir les potentiels clients 😂

avatar YetOneOtherGit | 

@Madalvée

"Ce sera pratique quand ce sera le seul moyen d'écouter de la musique…"

Pour ceux pour qui ce sera le seul moyen, nuance.

Il n’y a pas de quand ce sera le seul moyen en prévision 😉

avatar juju022 | 

Ça fonctionnais chez moi à 19h sur mon iPhone mais la ça fonctionne plus, pareil sur l’Apple Watch et le HomePod 😬

avatar Furious Angel | 

Ca m’a bien fait chier pour éteindre mon salon 😅

avatar narugi | 

@Furious Angel

Vous me faites rire ce soir sur le forum 😂

avatar Gabzer | 

@Furious Angel

Mdr j’ai eu le même problème 😂 j’ai du le faire manuellement, non mais vous imaginez ? Aller dans l’app maison pour baisser les lumières 😂

avatar cecile_aelita | 

@Gabzer

Voir même pire… devoir tendre la main pour appuyer sur un interrupteur 😭😭🤣

avatar Gabzer | 

@romainB84

A la seule différence qu’un interrupteur ne permet pas de baisser ou monter la luminosité 🙃

avatar Gabzer | 

@romainB84

Sauf que non, les ampoules ne sont pas compatibles je vais pas tout changer pour rajouter des interrupteurs moches. Pour une utilisation on / off y’a les interrupteurs
Pour le variateur il y a Siri. J’ai des ampoules LED, l’halogène c’est bien mais v’la la facture.

avatar raoolito | 

@Gabzer

nan mais quand Romain a décidé de ne pas comprendre, elle ne comprendra pas
laissez tomber

avatar cecile_aelita | 

@raoolito

Rhooooo !! C’était surtout pour le taquiner😋😋!
Un peu d’humour hein 😛😛
Ça déride les fesses 😘😘

avatar raoolito | 

@romainB84

genre..
prend des ampoules connectées pour prouver ta bonne foi alors !
😝

avatar cecile_aelita | 

@raoolito

J’en ai déjà 🤪

avatar raoolito | 

@romainB84

ah ben du coup, meme problème non?

avatar cecile_aelita | 

@raoolito

Non parce que je m’en sers plus souvent avec l’interrupteur qu’avec mon iPhone lol!
C’est juste que j’ai pas de va-et-vient dans ma chambre ! Ça me permet d’atteindre la lumière depuis mon lit sans avoir à me lever lol.
Mais bon je m’en suis pas servie hier 🤪😘🥰!

avatar oomu | 

@Gabzer

Manuellement ?! Comme un animal ? Mais c'est honteux !

avatar R-APPLE-R | 

@Furious Angel

Haha pareil avec la Siri remote pour lancer un film 😅

avatar oomu | 

@Furious Angel

ubik !

avatar pagaupa | 

@Furious Angel

Achetez des bougies ! 😂

avatar Rapsodan2 | 

Fonctionne chez moi…

avatar urgan64 | 

En redémarrant mon iPhone tour au fonctionne normalement l’Apple TV aussi

avatar TheRV | 

Moi c’est FaceTime qui veut pas ce soir. Demain ça ira mieux !

avatar pariscanal | 

J en peux plus de Siri

avatar Stéf06 | 

Et moi qui ai passé deux heures aujourd’hui pendant mes congés, à renommer certains objets que Siri disait à chaque fois ne pas trouver dans Maison… 😅😅
La vie est mal faite 😂

avatar Ljuba | 

Ca refonctionne 👍

avatar Claudecf | 

S’il n’y avait que ce soir!

avatar TITITO | 

Je trouve depuis une semaine déjà ça bug

avatar osxkiller92 | 

Problème résolu, ça fonctionne de nouveau (j’ai eu le souci)

avatar geooooooooffrey | 

Alors que les autres soirs...

avatar socotran77 | 

Pas de panne chez moi mais depuis quelques jours, des que je le questionne,
Il commence ça réponse par une exclamation quasi moqueuse que je n'arrive pas à décrire ici

avatar Namingway | 

J’en profite pour poser la question : pour vous aussi depuis quelques semaines Siri ne sait plus parler français sur la Apple Watch ? Elle lit phonétiquement et ça donne lieu à des moments franchement ridicules, comme par exemple quand on lui demande de mettre un minuteur sur 3 minutes et qu’elle répond « Dakorde, je lanse un minuteur sur 3 minuteusses » 😒

avatar quentinf33 | 

@Namingway

Ça me le fait depuis deux ans facile, par intermittences…

avatar bazino | 

@quentinf33

Pareil

avatar Lemon19 | 

@Namingway

Il faut changer la voix (passer de homme à femme et recommencer jusqu’à ce que cela se rétablisse.).

avatar Charlesl15 | 

@Namingway

Pareil pour moi, et les chiffres aussi (je compte ma caisse le soir avec Siri) et si il me trouve 122,54 il me dit pas cinquante quatre mais cinq quatre 😅

avatar nabaztag | 

Ah mais voilà ! Impossible de commander mon éclairage ce soir !!! 😅

avatar Alcoreylive | 

J’ai flippé, Siri me sort « vous n’avez pas d’accessoires HomeKit » … je comprend mieux maintenant 😅

avatar monsieurg33K | 

Depuis que je suis passé à iOS 15, l’app iGen masque l’heure, l’icône réseau et batterie d’IOS (sauf quand je compose un commentaire), est-ce un bug ou un choix ?

avatar kafy28 | 

Raz le bol de Siri. Il est à la ramasse. Quand Apple va enfin mettre les moyens pour assurer une qualité de service au niveau de ce que leurs client payent ?

Mon HomePod mini ne comprend qu’une fois sur deux, et a des bugs à répétition.

Honte à Apple.

avatar occam | 

@kafy28

"Quand Apple va enfin mettre les moyens pour assurer une qualité de service au niveau de ce que leurs client payent ?"

La réponse est contenue dans la question : tant que les clients payent, tout en sachant l’état des choses, pourquoi Apple débourserait-elle le moindre sou pour améliorer ses prestations ?

Tant que les clients se laissent exploiter, Apple ne se privera pas de les exploiter.
Tant que son comportement n’entraînera aucune pénalité, rien n’incitera Apple à en changer.
On ne peut exiger d’éthique ni de sens des responsabilités dans ce système. Sauf à pénaliser ceux qui en manquent : en boycottant leurs produits.
Question : êtes-vous prêt à le faire ? Tout le reste n’est que du vent.

avatar LcS | 

@occam

Oh oui franchement allez-y, boycottez Siri, ça me fera moins de travail. 🙂

avatar pfx | 

Sûrement une erreur de copier-Coller dans une conf! 🥲

avatar cedo | 

Notes iCloud en panne aussi non ?

avatar oomu | 

Quand le système ne veut pas ou ne peut plus ouvrir la porte, un peu de ubik, et la magie revient.

avatar Liena1 | 

J’ai dû mettre mon minuteur à la main, j’vous jure 🙄
😂

avatar FrDakota | 

Bande d’assistés. 😁

avatar koko256 | 

Ah Siri. Ce matin il me dit que si je pars maintenant, je serai à l'heure pour ma réunion... après 2h30 de marche...

avatar Nord | 

Il y a une faute dans le titre. Siri n’est pas dans les choux que ce soit, mais tout le temps. Il ne comprend pratiquement jamais aucune commande du premier coup, coupé au milieu de phrases, c’est vraiment galère.

Pages

CONNEXION UTILISATEUR