Football de la MLS : coup d'envoi le 1er février 2023 pour le service de streaming d'Apple (14,99 $ par mois)

Mickaël Bazoge |

Les fans du football de la MLS, la Ligue américaine de soccer, sont aux anges : à partir du 1er février, ils pourront en effet souscrire au MLS Season Pass au prix de 14,99 $ par mois ou 99 $ pour l'intégralité de la saison. Les abonnés Apple TV+ bénéficieront d'un rabais : 12,99 $ par mois, ou 79 $ la saison. Les prix en euros n'ont pas été annoncés, ils devraient être dans les mêmes eaux sachant que la compétition sera diffusée dans 100 pays.

La saison régulière 2023 débutera le 25 février avec l'affiche du Los Angeles FC contre le LA Galaxy. Pour l'occasion, durant le premier week-end, tous les matchs seront visibles gratuitement dans l'app Apple TV. À noter : les commentaires de tous les matchs impliquant des équipes canadiennes seront disponibles en français. L'anglais et l'espagnol sont aussi de la partie pour l'ensemble des rencontres.

Une sélection de matchs de la saison régulière et de la Leagues Cup sera accessible sans frais supplémentaires aux abonnés Apple TV+. D'autres pourront être vus gratuitement par tout le monde. On peut d'ores et déjà s'inscrire sur une liste de diffusion pour être tenu au courant.

Évidemment, les maillots des joueurs arboreront le logo Apple TV.

Apple et la MLS, c'est une grande aventure qui débute puisque le constructeur s'est arrogé les droits de la compétition pendant dix ans, ce qui lui coûtera au passage 250 millions de dollars par saison. C'est aussi l'occasion pour la Pomme de muscler son offre publicitaire puisqu'il y aura de la réclame pendant les matchs.

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Accédez aux commentaires de l'article