Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Football de la MLS : coup d'envoi le 1er février 2023 pour le service de streaming d'Apple (14,99 $ par mois)

Mickaël Bazoge

mercredi 16 novembre 2022 à 18:12 • 21

Services

Les fans du football de la MLS, la Ligue américaine de soccer, sont aux anges : à partir du 1er février, ils pourront en effet souscrire au MLS Season Pass au prix de 14,99 $ par mois ou 99 $ pour l'intégralité de la saison. Les abonnés Apple TV+ bénéficieront d'un rabais : 12,99 $ par mois, ou 79 $ la saison. Les prix en euros n'ont pas été annoncés, ils devraient être dans les mêmes eaux sachant que la compétition sera diffusée dans 100 pays.

La saison régulière 2023 débutera le 25 février avec l'affiche du Los Angeles FC contre le LA Galaxy. Pour l'occasion, durant le premier week-end, tous les matchs seront visibles gratuitement dans l'app Apple TV. À noter : les commentaires de tous les matchs impliquant des équipes canadiennes seront disponibles en français. L'anglais et l'espagnol sont aussi de la partie pour l'ensemble des rencontres.

Une sélection de matchs de la saison régulière et de la Leagues Cup sera accessible sans frais supplémentaires aux abonnés Apple TV+. D'autres pourront être vus gratuitement par tout le monde. On peut d'ores et déjà s'inscrire sur une liste de diffusion pour être tenu au courant.

Évidemment, les maillots des joueurs arboreront le logo Apple TV.

Apple et la MLS, c'est une grande aventure qui débute puisque le constructeur s'est arrogé les droits de la compétition pendant dix ans, ce qui lui coûtera au passage 250 millions de dollars par saison. C'est aussi l'occasion pour la Pomme de muscler son offre publicitaire puisqu'il y aura de la réclame pendant les matchs.

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 11


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 58


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 50


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 57


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7