Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Football de la MLS : coup d'envoi le 1er février 2023 pour le service de streaming d'Apple (14,99 $ par mois)

Mickaël Bazoge

mercredi 16 novembre 2022 à 18:12 • 21

Services

Les fans du football de la MLS, la Ligue américaine de soccer, sont aux anges : à partir du 1er février, ils pourront en effet souscrire au MLS Season Pass au prix de 14,99 $ par mois ou 99 $ pour l'intégralité de la saison. Les abonnés Apple TV+ bénéficieront d'un rabais : 12,99 $ par mois, ou 79 $ la saison. Les prix en euros n'ont pas été annoncés, ils devraient être dans les mêmes eaux sachant que la compétition sera diffusée dans 100 pays.

La saison régulière 2023 débutera le 25 février avec l'affiche du Los Angeles FC contre le LA Galaxy. Pour l'occasion, durant le premier week-end, tous les matchs seront visibles gratuitement dans l'app Apple TV. À noter : les commentaires de tous les matchs impliquant des équipes canadiennes seront disponibles en français. L'anglais et l'espagnol sont aussi de la partie pour l'ensemble des rencontres.

Une sélection de matchs de la saison régulière et de la Leagues Cup sera accessible sans frais supplémentaires aux abonnés Apple TV+. D'autres pourront être vus gratuitement par tout le monde. On peut d'ores et déjà s'inscrire sur une liste de diffusion pour être tenu au courant.

Évidemment, les maillots des joueurs arboreront le logo Apple TV.

Apple et la MLS, c'est une grande aventure qui débute puisque le constructeur s'est arrogé les droits de la compétition pendant dix ans, ce qui lui coûtera au passage 250 millions de dollars par saison. C'est aussi l'occasion pour la Pomme de muscler son offre publicitaire puisqu'il y aura de la réclame pendant les matchs.

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs

19/11/2025 à 22:00

• 35


Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple

19/11/2025 à 22:00

• 37


BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone

19/11/2025 à 21:30

• 3


La Commission européenne recule sur le RGPD et l’AI Act : moins de bannières de cookies, plus de données pour les modèles

19/11/2025 à 21:25

• 47


Royaume-Uni : le procès contre iCloud pourrait être gagné par Apple par manque de moyens du plaignant

19/11/2025 à 21:00

• 6


Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

19/11/2025 à 20:30

• 3


Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri

19/11/2025 à 17:45

• 50


Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €

19/11/2025 à 16:28

• 9


iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi

19/11/2025 à 16:04

• 16


Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison

19/11/2025 à 15:03

• 0


Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕

19/11/2025 à 14:44

• 208


WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée

19/11/2025 à 12:09

• 10


Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad

19/11/2025 à 11:52

• 8


Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite

19/11/2025 à 10:57

• 7


Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread

19/11/2025 à 09:30

• 26


iWork attend toujours son bain de Liquid Glass

19/11/2025 à 08:31

• 24