Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Football de la MLS : coup d'envoi le 1er février 2023 pour le service de streaming d'Apple (14,99 $ par mois)

Mickaël Bazoge

mercredi 16 novembre 2022 à 18:12 • 21

Services

Les fans du football de la MLS, la Ligue américaine de soccer, sont aux anges : à partir du 1er février, ils pourront en effet souscrire au MLS Season Pass au prix de 14,99 $ par mois ou 99 $ pour l'intégralité de la saison. Les abonnés Apple TV+ bénéficieront d'un rabais : 12,99 $ par mois, ou 79 $ la saison. Les prix en euros n'ont pas été annoncés, ils devraient être dans les mêmes eaux sachant que la compétition sera diffusée dans 100 pays.

La saison régulière 2023 débutera le 25 février avec l'affiche du Los Angeles FC contre le LA Galaxy. Pour l'occasion, durant le premier week-end, tous les matchs seront visibles gratuitement dans l'app Apple TV. À noter : les commentaires de tous les matchs impliquant des équipes canadiennes seront disponibles en français. L'anglais et l'espagnol sont aussi de la partie pour l'ensemble des rencontres.

Une sélection de matchs de la saison régulière et de la Leagues Cup sera accessible sans frais supplémentaires aux abonnés Apple TV+. D'autres pourront être vus gratuitement par tout le monde. On peut d'ores et déjà s'inscrire sur une liste de diffusion pour être tenu au courant.

Évidemment, les maillots des joueurs arboreront le logo Apple TV.

Apple et la MLS, c'est une grande aventure qui débute puisque le constructeur s'est arrogé les droits de la compétition pendant dix ans, ce qui lui coûtera au passage 250 millions de dollars par saison. C'est aussi l'occasion pour la Pomme de muscler son offre publicitaire puisqu'il y aura de la réclame pendant les matchs.

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Apple prépare son réseau publicitaire pour la diffusion des matchs de foot de la MLS

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

08:00

• 5


L’Inde souhaiterait connaître en permanence la position des citoyens dans son pays en espionnant leur smartphone

06/12/2025 à 22:45

• 33


Nos coups de cœur et nos coups de gueule 2025

06/12/2025 à 13:17

• 76


Les promotions sur les casques Beats reviennent, presque aux tarifs du Black Friday

06/12/2025 à 11:07

• 5


Magazine des 25 ans de MacGeneration : dernier week-end pour passer commande !

06/12/2025 à 11:07

• 13


Promos : des AirPods 4 à 84 € et le pack de 4 AirTags à 65 € ! Des prix inédits en France

05/12/2025 à 21:38

• 7


Intel pourrait produire les puces A22 des iPhone de 2028

05/12/2025 à 20:31

• 25


Apple fait son show en Corée pour montrer des jeux vidéo

05/12/2025 à 17:10

• 7


Netflix achète les studios, films et séries de Warner Bros. et HBO pour 82,7 milliards de dollars 🆕

05/12/2025 à 13:32

• 102


L'AV1 représente 30 % des vidéos lues sur Netflix (mais probablement pas chez Apple)

05/12/2025 à 13:30

• 12


Promos Apple Music : un à deux mois offerts via Shazam ou alors trois mois à 1 €

05/12/2025 à 11:15

• 7


C’est reparti pour un tour : Cloudflare (et Downdetector 🙃) ont été en panne 🆕

05/12/2025 à 10:16

• 27


AirTag : cette coque promet jusqu’à cinq ans d’autonomie avec deux piles AAA

05/12/2025 à 09:38

• 15


Home Assistant 2025.12 améliore ses automatisations et le tableau énergie, avec des flocons en prime

05/12/2025 à 09:30

• 11


Apple projette des sapins dessinés à l’iPad sur son QG de Battersea

05/12/2025 à 08:09

• 4


Une hausse des prix des Mac et des iPhone est-elle inévitable ?

05/12/2025 à 08:05

• 37