L’opérateur français sans engagement Sosh, marque low-cost d’Orange, propose une nouvelle session #TesteurSosh, et elle consiste à tester l’iPhone 6s.
Jusqu’ici, les testeurs avaient pu s’approprier pendant plusieurs jours des smartphones Android, dont le LG G4. Cette fois-ci, c’est le nouvel iPhone qui a été sélectionné par les équipes marketing de l’opérateur. Une grande première. Les sélectionnés recevront le smartphone dès son lancement, mais il n'est pas certain qu'ils pourront le conserver après coup, ce qui limite finalement l'intérêt du dispositif puisqu'on peut renvoyer un produit au bout de 14 jours si on l'a acheté sur l'Apple Store en ligne.
Pour participer, il faut évidemment être client chez Sosh et s’inscrire sur cette page en répondant à quelques questions, notamment ses activités sur les différents réseaux sociaux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à jeudi minuit. Les trois heureux élus (un cercle beaucoup plus restreint que les précédentes sessions #TesteurSosh) devront alors tester le produit et partager leurs impressions auprès de la communauté.