Apple TV

AllCast : une app Android diffuse sur les Apple TV



Si vous utilisez un smartphone ou une tablette Android au quotidien, cette nouvelle application devrait vous intéresser. Encore au stade de la bêta privée, AllCast est capable de diffuser du contenu depuis l’appareil mobile, un service de stockage en ligne (Google Drive, Dropbox…) ou encore un serveur DLNA directement sur un Apple TV. L’application ne se limite pas au boîtier d’Apple, puisqu’elle gère en fait n’importe quel matériel compatible DLNA et notamment les Xbox et les télévisions intelligentes de Samsung.

Cette vidéo montre le fonctionnement d’AllCast. Sans être aussi intégrée qu’AirPlay entre un appareil iOS et un Apple TV, l’application semble très simple à utiliser. Elle est capable de détecter automatiquement les appareils compatibles et la diffusion est quasiment instantanée. Pour tester l’application, vous devez vous inscrire au groupe de bêta testeurs de ClockworkMod.

[Via : Engadget]

Vos réactions

jays931 [02.12.2013 - 10:29] via MacG Mobile

Ça fonctionne avec la freebox ?

hautelfe [02.12.2013 - 12:38]

La Freebox n'est pas une Apple TV, donc non.

bibi81 [02.12.2013 - 13:04]

La XBox n'est pas une Apple TV et pourtant ça marche ! As-tu pris le temps de lire l'article (et pas juste le titre) ?

platj21 [02.12.2013 - 20:50] via MacG Mobile

@hautelfe :
Tu as lu l'article ? -.-

pat3 [02.12.2013 - 12:40] via iGeneration pour iPad

Donc je peux envoyer ma vidéo de chien-chien au même écran de cinq manières différentes. En plus, je suis suréquipé en appareils redondants. Au-delà de la démo, dans la vraie vie, l'intérêt est où?
Parfois certains concepteurs devraient se poser la question de l'efficacité démonstrative de leurs vidéos, et, pourquoi pas, s'abstenir de les faire.

DaFico [02.12.2013 - 18:03] via MacG Mobile

@pat3 :
Salut pat! C'est pas tout le monde qui est équipé d'un écosystème aussi riche en source sur les télé et ce que cette application viens faire c'est de simplement pourvoir te donner la possibilité de streamer ton contenu sur ta télé, peut importe comment tu est équipé... Apple TV ou pas :) donc l'utilité est franchement top du coup !

Utiliser les mêmes identifiants que les forums