Android sur PlayBook : pas avant 2012

Nicolas Furno |

RIM continue à prendre du retard avec sa tablette. Le constructeur canadien promet maintenant une sortie de BlackBerry PlayBook OS 2.0 pour début 2012 seulement. Cette mise à jour majeure du système du PlayBook était attendue pour l'été dernier, avant d'être repoussée à l'automne. Elle ajoute notamment la compatibilité avec certaines applications Android, un argument de poids pour le PlayBook, en tout cas sur le papier (lire : Playbook : compatibilité Android restreinte).

PlayBook

Cette sortie retardée sera malgré tout incomplète. Outre le support de certaines applications Android, la mise à jour doit apporter au PlayBook le support natif de BBM qui manque à ce produit RIM depuis plus d'un an. BlackBerry Messenger est certainement un des plus gros avantages des produits RIM, il permet à tous les utilisateurs d'accéder à quelques services gratuits, comme un système de chat qui remplace souvent les SMS. Las, la mise à jour prévue pour le début de l'année prochaine n'ajoutera pas BBM au PlayBook et il faudra attendre une autre mise à jour promise dans le courant de l'année. Reste à savoir si les clients de RIM auront la patience d'attendre encore quelques mois…

[Via : BGR]


avatar JGL | 
Si en plus leurs serveurs plantent...
avatar akaaw | 
RIM c'est comme Nokia , le temps de leurs 'grandeur' est terminé , place à la dégringolade , faute à une trop grande confiance en eux et au fait qu'il ne ce soit jamais remis en cause, contrairement à Microsoft par exemple.
avatar Bryan | 
J'avoue je ne sais pas trop à quoi joue RIM pour le moment...c'est vraiment dommage.
avatar tigre2010 | 
@nobrain42 : Cache-cache : le but c'est de disparaitre.

CONNEXION UTILISATEUR