Des paiements en retard sur le Windows Marketplace for Mobile

Arnaud de la Grandière |

Plusieurs développeurs se sont émus d'un défaut de paiement de la part de Microsoft pour leurs ventes de logiciels sur la plateforme commerciale de Windows Mobile. Tout comme Apple sur son App Store, Microsoft reverse 70 % des ventes aux développeurs, à la différence près que les paiements n'ont lieu qu'à partir du moment où les sommes dépassent le seuil de $200.

Seulement voilà, certains développeurs constatent que Microsoft leur doit plusieurs milliers de dollars, et que le paiement n'a toujours pas été effectué. Mihir Rao, de Microsoft, a répondu en donnant le détail des différentes étapes à franchir pour passer du statut "non qualifié pour le paiement" en "qualifié pour le paiement", puisqu'il faut remplir et fournir un certain nombre de documents.

Malgré tout certains développeurs sont bien susceptibles de pouvoir être payés et attendent toujours leur argent. Il semble que Microsoft doive encore réviser sa copie pour régler ces problèmes, qui ne risquent pas d'aider Windows Mobile à rattraper le retard accusé face à l'App Store.

skitched

source : Ars Technica

avatar kornichon | 
Ah les fins de mois difficiles de microsoft! nous connaissons tous ça!

CONNEXION UTILISATEUR