Motorola Droid : déjà 800.000 ventes ?

Anthony Nelzin-Santos |

Selon Mark Sue de RBC Capital Markets, il se serait écoulé entre 700 et 800.000 Motorola Droid depuis sa sortie le 6 novembre dernier, à un rythme de 100 à 200 par jour et par boutique Verizon, l'opérateur ayant l'exclusivité sur ce téléphone sous Google Android. Une estimation qui paraît en phase avec celle qui annonçait que 250.000 Droid avaient trouvé preneur lors de sa première semaine de commercialisation.

droid-motorola

Motorola pourrait ainsi vendre 1,5 million de smartphones cette automne, en majorité des Droid. Des chiffres qui confirment le statut du Droid comme meilleur compétiteur de l'iPhone, qui s'était vendu à 1,1 million d'unités lors de son premier trimestre de commercialisation, dans un marché des téléphones intelligent qui balbutiait encore, et sans la campagne marketing agressive qui, semble-t-il, a servi le Droid et Verizon tout en désservant l'iPhone et AT&T (lire : Motorola dépasse Apple en image de marque).

Un Droid qui commence à arriver en France, où il est connu sous le nom de Milestone, en tout cas uniquement sur Internet, et au prix fort : 549 € hors abonnement.

Via Electronista

avatar freelancer007 | 
fallait bien un téléphone à Jean-Claude Convenant...le voici.
avatar ryanux | 
Bravo, commentaire méga-constructif qui renforce l'idée qu'ont les gens des fanboys Apple.

CONNEXION UTILISATEUR