Orange sonde ses clients iPhone

Florian Innocente |

Un sondage a été envoyé à des clients de l'iPhone chez Orange, comme les opérateurs le font de temps à autre. Au fil d'une bonne dizaine de questions, Orange s'intéresse au degré de satisfaction rencontré avec l'usage des différents services (qualité des communications, fonctionnement de la messagerie visuelle vocale, du mail ou de la navigation sur Internet) avec à chaque fois des questions plus précises sur le contexte d'utilisation de l'iPhone lorsque des problèmes se sont présentés (en extérieur, avec des hot spot, en déplacement, etc). Suivent les questions classiques sur l'usage principal qui est fait du téléphone (coups de fil, SMS, télévision, applications iPhone…) ou avec la relation clientèle.

orangesondeiphone
Tags
avatar Michel Aix | 
Intéressant cette info, aussitôt lue, je suis allé sur mon espace client orange pour savoir si j'avais reçu une proposition de consultation moi aussi et eureka, je l'ai reçue effectivement. Comme j'ai essayé vainement de contacter le SAV il y a quelques jours, j'ai pensé que ce serait l'occasion de leur dire tout le bien que je pense d'eux. On me demande poliment de "cliquer ici pour répondre à notre sondage" et Ô surprise, j'arrive sur une page blanche avec l'inscription suivante : "Désolé, vous ne pouvez pas répondre à cette interview par ce lien." Merci Orange...
avatar noLLL | 
Je suis client orange avec un iPhone mais pas de sondage disponible en ce qui me concerne.
avatar pacou | 
"Orange sonde ses clients " Si je peux me permettre un jeu de mot de mauvais goût : j'en ai marre de me faire "sonder" par Orange... Vivement l'arrivée de free sur le marché du mobile que les choses évoluent un peu et que l'on ne soit plus le pays d'europe on l'on se fait "sonder" le plus par nos chers 3 opérateurs favoris...
avatar jerome_l | 
Oh je vous rassure, en Suisse on a aussi l'habitude de se faire "sonder" et autant dire qu'ici les "sondes" ont un diamètre non négligeables... Le plus drôle c'est qu'on reste sur un système d'abonnement annuel avec nos "sondes" et que les contrats se "prolongent" tacitement d'année en année et il faut les résilier dans les délais... Si ca c'est pas du "sondage" hélvétique propre en ordre... :~

CONNEXION UTILISATEUR