Peek arrive en juin en Europe

Christophe Laporte |

Il y a quelques mois, nous vous présentions Peek, un terminal dont l'unique vocation est de vous permettre de traiter vos courriels. Cet appareil qui aurait dû être commercialisé en Europe fin 2009, sera mis en vente à partir du mois de juin (lire : PeekFON : un smartphone rien que pour le mail). Finalement, Peek ne sera pas distribué par Fon, mais par Spotnik.

Par rapport à un smartphone traditionnel, Peek présente un avantage : pouvoir consulter ses courriels n'importe où en Europe sans surcoût. Vendu 99 €, l'appareil inclut six mois de forfait. Ensuite, il vous en coûtera 12,90 € par mois.

[via GroGeek]

avatar Sebasto | 
Sexy, qui plus est ...
avatar Liyad | 
…à priori pas de clavier AZERTY, je le crains. Ceci dit, je suis en tous cas encore plus curieux de découvrir les autres offres de Spotnik!
avatar ThoTokio | 
Oh, un minitel portable !! C'est bien ça, recevoir ses e-mails partout en Europe, c'est moderne ! Et puis y a encore personne qui a eu cette idée... Non, bravo les gars !
avatar whocancatchme | 
Juste pour dire, je ne vois pas l'intérêt de ce bidule. Tous les smartphones ont cette fonctionnalité plus ou moins bien implantée certes. Tiens, d'ailleurs, tout à fait par hasard, mon iPod touch fait ça assez bien gratos. L'iPhone par conséquent le fait tout aussi bien...
avatar tef45 | 
L'intérêt, vu les prix hallucinant des appels et des envois/reçu de mail à l'étranger, c'est de pouvoir avoir accès à un petit appareil pour seulement quelques euros par mois. C'est intéressant pour les pro.

CONNEXION UTILISATEUR