RED offre 5 Go de data supplémentaire

Nicolas Furno |

SFR est le seul opérateur à n’avoir pas encore réagi sur la 4G LTE et ce n’est toujours pas le cas. En guise de compensation peut-être, son offre low-cost RED augmente son quota de données avant bridage, du moins pour certains clients.

Le forfait à 20 € par mois est toujours bridé quand on a utilisé 3 Go de données, mais un lecteur a reçu un message l’informant d’une nouvelle option. Il peut bénéficier gratuitement d’une option qui augmente ce quota de 5 Go, pour un total de 8 Go. On ne sait pas si tous les abonnés RED 3 Go bénéficieront de cette option, mais ce forfait retrouve un peu d’intérêt pour tous ceux qui n’ont pas accès au réseau 4G.

merci Loïc

avatar cadou | 
Ba passe chez Sosh en Janvier, il a tellement peu de monde qui ont un tel 4G que tu seras pas encombré sur la fréquence !
avatar Julien83400 | 
Aucun intérêt quand le réseau SFR est aussi minable en débit 3G
avatar Nathansatva | 
@Julien83400 : C'est très relatif. Je viens de passer de sosh à RED et je n'avais jamais eu de Speed test aussi bons. Tout est une question de localisation. Je suis à 60m d'une antenne SFR, et fort logiquement SFR propose la meilleure offre pour moi... Ça ne sera pas vrai pour d'autres, il faut savoir nuancer.
avatar Nathansatva | 
@albendazole : Ça dépend de mon humeur, de ceux que j'ai en face et de ce que j'ai lu avant de répondre ;-)
avatar chris | 
Il faudrait l'option dual sim sur red , les 8 go auraient alors un réel intérêt
avatar chris | 
Minable à Paris mais pas en province , L'option est accessible via l'appli mon compte , je viens de l'activer
avatar arnaudg | 
Avant de passer en 4G, j'étais en H+ sur un Red souvent au Max des débits théoriques sur un iPhone 5. Je devais être chanceux. Avec un tel débit mes 3Go étaient souvent ric-rac....
avatar chris | 
Chez moi 8M de débit et pas en H+, il faut arrêter de généraliser parce que ça marche pas chez vous
avatar cadou | 
@jnoel67 Ha ba c'est sur que chez SFR elle n'est pas au point, ils n'ont que 1 000 antennes contre plus de 5 000 pour Bouygues. Certains disent que Bouygues casse les prix parce que ça marche pas, ça marche du tonerre mais ils faut bien qu'il rentabilise leur investissement maintenant, d'où toute cette pub et ces offres.
avatar Nathansatva | 
@madaniso : Disons que Bouygues a sans doute la meilleure couverture. Mais que les débits sont moyens. Du coup le choix pour le moment c'est : 4G partout mais plus lente ou 4G par endroits mais très rapide. Chacun choisira en fonction de ses besoins.
avatar chris | 
@jnoel67 il faut pas attendre de message d'SFR il suffit d'aller dans l'appli Mon compte, option et on voit l'option 5Go gratuite. Il faut y souscrire.
avatar chris | 
Appli Mon Compte Options: Internet et Multimedia L'option est bien là, en dessous de l'option TV en direct
avatar Nathansatva | 
@jnoel67 : Il est possible que l'option ne soit pas dispo pour les abonnés avec l'offre promo à 12€ par mois pendant 6 mois...
avatar kristof_Mac | 
Rien non plus sur mon compte sur l appli mobile ni sur le site internet
avatar chris | 
Bizarre , Moi elle est visible dans mes options , j'ai souscris et vient de recevoir le SMS de confirmation
avatar chris | 
en même temps on sait depuis un bout de temps que les forfaits avec engagement ne sont plus avantageux. Ceux qui ont pris des engagements pour avoir la 4G doivent se mordre les doigts
avatar shark09 | 
En effet je suis abonné avec la promo à 12€ pdt 6 mois et l'option ne m'est pas proposée.
avatar Nathansatva | 
@juliencroque : Elle est réservée à ceux qui ne confondent pas une conjonction de coordination et le verbe être... ;-)
avatar dent134 | 
Ceux qui prennent des engagements sur 12 ou 24 mois ils se font pigeonner mais c'est affolant !! Soit disant un SAV qui justifie le prix mais quel arnaque !!!
avatar amemo06 | 

Cette option gratuite était bien appréciée de ces clients. Comme le montre les copies d'écran de cet article, il n'y avait pas de limite de temps. Par conséquent les client RED étaient en droit de croire que cette option était à vie.
Que néni. Apres 1 an, les clients perdent cette option.
Si comme moi, vous trouvez que c'est inadmissible.
Signez la pétition, http://www.petitions24.net/sfr_red-retablir_loption_internet_5go_gratuite et mobilisez vous pour récupérer votre option Internet 5Go

CONNEXION UTILISATEUR