C'est à grand renfort de coquillages et de crustacés que Sosh a dévoilé un nouvel appareil, après avoir lancé un smartphone 4G d'entrée de gamme (lire : SoshPhone : un smartphone 4G à 139 €). Le Domino Sosh est un boîtier fabriqué par Samsung (une exclusivité de trois mois) qui offre à six équipements en simultané une connexion au réseau 3G ou 4G de l'opérateur low cost d'Orange. La box, qui fait office de hotspot wi-fi, est compatible tous terminaux et toutes plateformes.
Pour en profiter, il faudra souscrire à l'option multi-SIM facturée 5 euros par mois, et être abonné à un forfait 3 Go (19,99 euros) ou 5 Go (24,99 euros). Cette option, sans engagement, comprend une seconde carte SIM à glisser dans le boîtier (les clients multi-SIM recevront l'appareil sur simple demande). Les données consommées au travers du Domino seront décomptées de la dotation 3G ou 4G du forfait du client. À noter enfin que le périphérique pèse 92 grammes, qu'il embarque une batterie d'une capacité de 2 600 mAh et qu'il sera disponible à partir du 3 juillet dans une coque aux couleurs de la marque.
Par ailleurs, Sosh fera la tournée des plages cet été en proposant du 17 juillet au 5 août de découvrir ses produits et nouveautés. Même en vacances, on n'est décidément jamais tranquille.