Attaqué par BlackBerry, le clavier Typo revient

Anthony Nelzin-Santos |

BlackBerry attaque Typo, et obtient le retrait de son clavier pour iPhone ? Qu’à cela ne tienne : la société du présentateur vedette Ryan Seacrest revient avec un nouveau clavier, qui ressemble à peine moins à celui du BlackBerry Q10.

De fait, la seule modification semble être la suppression de la barrette de métal qui sépare les rangs de touches — un détail emblématique des BlackBerry. Les touches elles-mêmes conservent leur profil biseauté et leur légère inclinaison, qui guident la frappe. Le Typo 2 est vendu 99 $ (env. ) pour une livraison en septembre.

avatar Olivier S | 

Bizarre cette obsession pour certains d'utiliser absolument un clavier physique. Perso, j'étais un grand utilisateur de Treo (Palm a leur grande époque pour les plus âgés ). Cela a mis un certains temps mais je ne ferai pas le chemin inverse; surtout avec les grands progrès du clavier écran.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs ....

avatar Jeckill13 | 

Par contre je me demande si ce clavier disposé aussi bas et aussi petit est vraiment confortable. L'équilibre de l'ensemble me semble quelque peu précaire. Autant je peux comprendre le besoin d'un clavier physique, autant ce type de clavier est de mon point de vu un non sens

avatar Rigat0n | 

J'avais lu un test de ce truc sur The Verge, le titre du test était "Mistakes were made" : apparemment c'est une grosse daube, ce clavier.

CONNEXION UTILISATEUR