L'Olloclip voit double avec l'iPhone 6

Stéphane Moussie |

L'Olloclip est un des accessoires photo les plus populaires pour iPhone. En se clipsant au smartphone, il ajoute trois objectifs différents pour démultiplier les effets de prise de vue. Un nouveau modèle compatible avec l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus a été présenté aujourd'hui par son fabricant.

Cet Olloclip pour iPhone 6 est quatre en un : il y a un objectif fish eye, un grand-angle, un macro 10x et un macro 15x. Contrairement au précédent modèle qui se plaçait sur le coin du smartphone, celui-ci occupe quasiment toute la partie au-dessus de l'écran — il semble même dépasser un peu sur l'écran. Mais il y a une bonne raison : on peut l'utiliser à la fois pour l'appareil photo situé à l'arrière de l'iPhone, mais aussi pour celui situé à l'avant. L'objectif grand-angle sera parfait pour prendre des groufies !

Ce nouvel Olloclip est en précommande à 79,99 €. Les livraisons sont prévues à la fin du mois de novembre. Trois attaches qui ressemblent un peu à des mousquetons sont fournies pour garder sur soi l'accessoire quand il n'est pas fixé à l'iPhone.

Pour aller plus loin :

avatar ya2nick | 

J'attends un test de la part de igen avant de l'adopter.
Mais existe t'il d'autre objectif, genre zoom ?

avatar michael75 | 

C'est horriblement cher 80€...

avatar Jippi | 

De plus, les test optiques des précédentes versions étaient désastreux !

CONNEXION UTILISATEUR