AnyAngle : la Smart Cover dans tous les angles de Logitech

Mickaël Bazoge |

La Smart Cover d'Apple remplit correctement son office, mais passées les deux positions offertes, on en fait rapidement le tour. Logitech propose avec son dernier produit, l'AnyAngle, une protection pour iPad Air 2 beaucoup plus flexible au niveau du maintien de la tablette : le rabat intègre une charnière solide qui lui permet de bloquer la position de l'ardoise dans n'importe quel angle (inférieur ou égal à 50°). De quoi effectivement permettre une consultation agréable dans toutes les situations.

La couverture saura également encaisser les chocs et les éclaboussures, tout en protégeant aussi les bordures de la tablette. Il faudra cependant s'arranger avec un « berceau » qui nous semble plutôt épais, mais ce compromis est nécessaire pour assurer à l'ensemble un bon maintien.

L'AnyAngle est proposé en 6 déclinaisons (deux couleurs chaque), au prix de 59,99 euros.


avatar MultiOS | 

60 Euros !

Ouch ! Bim ! Boum !

C'est marrant, pour le prix d'une housse iPad, on peut acheter une tablette 7 Pouces Android.

Ou pour le prix de certains claviers, on peut avoir une tablette 8 pouces Windows 8.1 plutt bien quipe : processeur quad-core Intel 32 Go / 2 Go RAM, dalle IPS 1280 x 800, slot carte micro SD, prise USB, sortie HDMI... Ici, c'est 89 Euros !

http://www.aliexpress.com/item/8inch-Teclast-X80H-Windows-8-1-Tablet-PC-...

D'ailleurs, c'est simple pour avoir une sortie HDMI sur iPad et un connecteur lecteur carte SD , c'est presque le mme prix que l'appareil cit sur la boutique Apple ! Soit 49 Euros et 29 Euros = 79 Euros

Elle est pas belle la vie ?

avatar imrfreeze | 

C'est vrai que c'est cher. Ils auraient dû s'aligner sur le prix d'Apple au minimum

avatar Bruno de Malaisie | 

La partie protégeant l'écran est aussi celle qui est posée sur les différents supports (tables, arbres et j'en passe)
Elle sera sale très vite. Et salira l'écran ensuite.
Une fausse bonne idée à cause de cela.

CONNEXION UTILISATEUR