Spatia, une élégante enceinte AirPlay signée Moshi

Stéphane Moussie |

Moshi, à qui l'on doit notamment l'excellent étui VersaCover pour iPad, va sortir une enceinte AirPlay. Trapézoïdale, la Spatia est une enceinte élégante qui fait 49,71 x 18,3 x 19,41 cm pour 333 g. Le fabricant ne précise pas les matériaux employés, mais on devine du bois sous la grande grille des haut-parleurs et un pied en métal.

Elle intègre deux tweeters à dôme 1", deux haut-parleurs 2,75" pour les médiums et un subwoofer 4". La Spatia est également équipée de deux puces DSP et d'un système de calibration intelligent pour délivrer un son excellent.

Moshi insiste également sur la technologie Antenna Diversity qui est censée assurer un bon signal même quand l'appareil émetteur se trouve dans un autre pièce.

La Spatia prend en charge le Wi-Fi Direct, qui lui permet de s'affranchir du réseau domestique pour communiquer avec le terminal mobile. Une application permet de contrôler l'égaliseur et de définir des ambiances sonores. Pas de prix ni de date de commercialisation communiqués pour le moment.

Plus anecdotique, Moshi a aussi annoncé un câble Mini DisplayPort vers HDMI. Long de deux mètres et coffré avec de l'aluminium, ce câble est compatible avec la norme DisplayPort 1.2 pour diffuser des contenus en 4K.

avatar negaca | 

Pronostic de prix : 699€ minimum !

avatar skynext | 

Je ne la trouve pas très belle perso comme quoi les goûts et les couleurs,..

avatar Bibuu_ | 

Elle est atrocement laide ! oO

avatar sinock28 | 

@Bibuu_ :
Ouai, c'est mochi.

avatar PierreBurgi | 

Le AirPlay = problème avec les clefs complexes.

CONNEXION UTILISATEUR