Withings : un Go à petit prix pour suivre automatiquement l'activité physique
Après le thermomètre temporal Thermo annoncé hier, Withings continue de dévoiler ses nouveautés à la faveur du CES, avec cette fois le Go. Il s’agit d’un traqueur d’activité à petit prix (69,95 €) dont la particularité est double. D’une, il intègre un écran E-Ink qui, comme sur les liseuses, est allumé en permanence et consomme très peu. L’autonomie annoncée est de 8 mois, avec une pile bouton remplaçable (CR2032).

L’autre particularité de ce produit, c’est la reconnaissance automatique de l’activité. Plus besoin de signaler ce que l’on fait (course, marche à pied, nage…), le Go active la mesure qui convient sans rien demander. Les capteurs intégrés permettent de mesurer le nombre de pas, les calories brûlées, ainsi que la qualité du sommeil.

Le Go est modulaire : on peut le porter tout aussi bien au poignet qu’à la ceinture, voire tout simplement au porte-clefs. Il sera proposé au premier trimestre dans cinq coloris.
Ça donne l'heure?
@AlexHK :
Ah oui je viens de voir sur le visuel
Ils auraient pu éviter la pile...
Mais comme traqueur c'est la base! Alors à ce prix, cela semble intéressant.
Trop cher comparé à la concurrence. Healthmate (l'appli de withings) est vraiment bien, mais justifie elle un surcoût de x4 - x5 ?
@lmouillart :
À quelle concurrence le compares-tu ?
C'est un capteur d'activité qui rentre en concurrence directe avec le Mi Band de l'outsider Xiaomi (10 millions d’unités vendues).