Deux accessoires photo et vidéo pour les iPhone en exclusivité sur l’Apple Store

Nicolas Furno |

C’est la période des cadeaux de Noël et si vous manquez d’idées, en voici deux pour les utilisateurs d’iPhone et amateurs de photographie ou vidéo. Ces deux produits sont disponibles exclusivement sur l’Apple Store en ligne et ils sont en stock pour être livrés dans les prochains jours.

Le premier est un kit plutôt malin qui sert à la fois de trépied de table pour un iPhone, de poignée pour filmer plus confortablement, de perche à selfie qui monte jusqu’à 68 cm et qui s’accompagne d’une télécommande Bluetooth. L’ensemble est adapté à tous les iPhone, y compris avec une coque, et on peut également positionner un petit appareil photo sur le pied.

Cliquer pour agrandir

Ce kit pèse 220 g en tout et il est vendu 70 €, exclusivement sur l’Apple Store.

Pour les besoins vraiment sérieux, Apple propose aussi le SPG Plus, un stabilisateur actif conçu par Feiyu Tech pour les iPhone. Cet appareil imposant est similaire aux outils de stabilisation utilisés par les professionnels, que ce soit à la télévision ou pour le cinéma. Au milieu, vous placez un iPhone (n’importe quel modèle) et trois moteurs vont l’orienter en permanence pour le stabiliser, même quand vous marchez.

Cliquer pour agrandir

Cet appareil permet aussi d’ajouter des accessoires, comme un microphone ou un flash, à l’aide de vis standard dans le domaine. Des vis sous les deux poignets permettent aussi de positionner le SPG Plus sur un trépied… ou bien sur un rail si vous le souhaitez. Le matériel est associé à une app qui permet, entre autres, de suivre automatiquement un visage ou un objet.

Le SPG Plus est affiché à 335 €, uniquement sur l’Apple Store.


avatar MacGruber | 

J'ai l'osmo Mobile. Excellent !

avatar ancampolo | 

Pareil bien mieux que feyiu qui m a quand meme bien servie pendant mes vacances aux states

avatar MacGruber | 

@ancampolo

Avais-tu le droit de rentrer des les différents monuments avec ?

Ou bien le considérait-il comme une perche à selfie ou un pied (donc interdit)... ?

Je me souviens vouloir monter en haut de l'ESB de NYC en 2006 avec un mini trépied rétractable. Et taper un scandale par l'excès de zelle de leur refus...
Les gens me regardaient comme un extraterrestre.

Oui, je n'accepte une règle que si elle est justifiée et légitime...

avatar asseb | 

Dans la vidéo du SPG Plus, à la toute fin, quand ils présentent le "suivi automatique de visage", on voit clairement le carré rouge qui pointe 2m derrière la danseuse, en plein ciel...

CONNEXION UTILISATEUR