Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les AirPods en vente dès lundi en Apple Store

Nicolas Furno

Friday 16 December 2016 à 11:04 • 42

Accessoires

Les AirPods sont enfin en vente ! Mais si vous ne les avez pas commandés dans les heures qui suivaient la commercialisation, vous n’aurez certainement pas les écouteurs sans fil d’Apple avant Noël. À l’heure actuelle, il faut compter six semaines pour recevoir une paire et vous n’aurez rien avant février.

Livraison le huit février au mieux si vous commandez maintenant des AirPods sur l’Apple Store en ligne. Cliquer pour agrandir

Si vous êtes pressé ou que vous comptiez vraiment (vous) en offrir à Noël, la solution passera peut-être par les Apple Store physiques. MacRumors évoque une commercialisation dès le 19 décembre, c'est-à-dire dès lundi. De notre côté, nous avons entendu une rumeur similaire en provenance des boutiques françaises.

Il y aura peut-être du stock, mais combien d’AirPods seront vraiment disponibles dès lundi ? À notre avis, les stocks seront également très limités en boutique, mais peut-être qu’Apple a limité volontairement le nombre d’exemplaires disponibles en ligne pour mieux remplir ses magasins… Réponse lundi !

[MàJ 16/12/2016 11h40] : l'information est désormais presque officielle. Les responsables des boutiques ont annoncé la commercialisation pour lundi d'après nos informations et les vendeurs ont consigne de donner cette date aux clients. Donc si vous cherchez des AirPods rapidement, un passage en boutique lundi est probablement la meilleure solution, même si les quantités devraient être très limitées.

Extrait du message envoyé aux équipes en Apple Store

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner