Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les premiers AirPods arrivent au compte goutte

Nicolas Furno

Monday 19 December 2016 à 09:16 • 160

Accessoires

Les écouteurs sans fil d’Apple commencent à arriver ! À notre connaissance, il n’y a pas encore d’AirPods livrés en France et il faudra probablement attendre demain. C’est le cas pour nos exemplaires, toujours estimés pour une arrivée le 20 décembre. En revanche, les premiers clients australiens et néo-zélandais ont reçu leurs exemplaires dans la nuit (pour nous).

Déballage par un vrai client, en l’occurence un lecteur de MacRumors. Cliquer pour agrandir

En Australie, les Apple Store ont également commencé à vendre quelques exemplaires. D’après nos informations, cela sera aussi le cas en France aujourd'hui, mais les quantités devraient être très limitées. Les Apple Store devraient toutefois recevoir des stocks régulièrement, ce qui sera toujours mieux qu’une commande en ligne.

À l’heure où nous écrivons, il faut compter six semaines pour recevoir une paire d’AirPods commandée sur l’Apple Store en ligne. Si vous avez une boutique Apple près de chez vous, vous feriez mieux d’y tenter votre chance…

[MàJ 19/12/2016 09h39] : un lecteur confirme qu'il y a des AirPods en stock à l'Apple Store d'Opéra, à Paris. Néanmoins, il y a peu de stock et beaucoup de monde : peu de clients devraient repartir avec des AirPods malheureusement.

Par ailleurs, les Apple Store ne seront peut-être pas tous servis aujourd'hui. À l’ouverture, la boutique lyonnaise de La Part-Dieu n’avait aucun AirPods à vendre. Si vous avez essayé un Apple Store de votre côté, n’hésitez pas à partager votre retour d’expérience !

[MàJ 19/12/2016 10h07] : quand on parle de stock limité, ce n’est pas une image. À la boutique de Vélizy, en banlieue parisienne, il n’y avait qu’une dizaine de boîtes et naturellement, tout est parti très rapidement. Vos retours montrent que tous les Apple Store n’en ont pas reçu : il y avait des écouteurs à Strasbourg et à Aix-en-Provence, mais pas à Nice, par exemple.

Les boutiques pourraient en recevoir d’autres dans la journée, mais à notre avis, les stocks resteront extrêmement limités.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner