Otterbox, que l'on connait pour ses étuis résistants, lance un produit inattendu et plutôt malin pour recharger un iPhone ou n'importe quel appareil compatible Qi. L'OtterSpot Wireless Charging System se compose d'une base de recharge et d'un ou plusieurs modules de batterie autonomes à empiler les uns sur les autres.
Un iPhone peut remplumer sa batterie sur la station ou sur un module, ou encore sur un module déposé sur la base. Celle-ci peut recharger un iPhone et jusqu'à trois modules autonomes simultanément. Si le pad doit être relié au secteur, les modules peuvent donc être emportés avec soi pour une recharge sur le pouce. Un système de LED renseigne sur leur niveau de batterie (d'une capacité de 5 000 mAh, que l'on peut donc cumuler jusqu'à trois fois).
La base est d'une puissance de 36 watts, indispensable pour assurer la charge des modules de 10 watts (l'iPhone ne va pas au-delà de 7,5 watts). Ces derniers peuvent aussi se recharger sur le secteur, via leur port USB-C. Otterbox fournit deux câbles USB-A/USB-C et USB-C/USB-C ainsi que l'adaptateur secteur. La station accompagnée d'un module autonome coûte 130 $. Le module supplémentaire est facturé 70 $.