HomePod mini : nouveaux pays, mêmes coloris

Florian Innocente |

Noël approche et Apple n'en a pas fini avec les annonces produit : c'est au tour du HomePod mini. La petite enceinte, apparue il y a un an, manquait à l'appel dans quelques pays qui ont eu droit aujourd'hui à un communiqué de presse.

Les pays nordiques — Suède, Norvège, Finlande et Danemark — auront droit à l'accessoire et Siri dessus, mais pas tous en même temps. Les trois premiers l'auront en vente le 13 décembre, pour les danois, il leur faudra patienter jusqu'au printemps 2023. À l'autre bout du globe, c'est l'Afrique du Sud qui se prépare à voir arriver le HomePod mini. Il y sera lancé ce 19 décembre.

Ces annonces donnent à penser qu'il ne faut pas s'attendre à voir la palette des 5 coloris être remaniée dans l'immédiat. En guise de premier anniversaire pour ce produit qui joue aussi un rôle décoratif.

Test du HomePod mini : un HomePod mimi

Test du HomePod mini : un HomePod mimi


Tags
avatar tbassetto | 

🎉

avatar Change | 

Et puis c’est pas là qu’on recherche l’évolution matérielle annuelle voire bi annuelle.

avatar Teeto | 

J’en ai 5 c’est vraiment cool mais il y a quand même des fois (minorité heureusement) où ça bug, je parle à l’une près de moi puis au final c’est l’autre plus loin qui répond. Elles marchent toute ensemble et l’une décide de se couper, pas toujours compris.
Aussi j’avais mis une « automation » pour que si les 2 iPhones quittent la maison la musique se coupe automatiquement mais ça ne fonctionne pas 🤷🏻‍♂️ peut être à cause de l’iPad qui reste je ne sais pas.
Overall j’en suis quand même bien content!

CONNEXION UTILISATEUR