Kickstarter : le FLASHr diffuse le flash de l'iPhone pour les notifications

Nicolas Furno |

Ce nouveau projet intéressera tous ceux qui ont activé l'option pour allumer le flash de leur iPhone 4 ou iPhone 4S en cas de notification ou d'appels. Le FLASHr est une housse qui récupère la lumière du flash et la diffuse sur les côtés.

Ce dispositif a deux avantages : la lumière n'est plus directe avec le FLASHr, elle est plus diffuse et moins agressive. Surtout, le système fonctionne même lorsque le terminal est posé sur une table, écran sur le dessus. Au passage, vous avez le choix entre plusieurs coloris et la housse recouvre aussi la pomme à l'arrière et peut remplacer ainsi le logo d'Apple au choix. Si vous voulez prendre une photo, vous pouvez débloquer le flash et restaurer la fonction de base.

Le FLASHr est au stade du projet Kickstarter. Vous pouvez précommander une housse pour 50 $ tout compris (50 €) et si le projet est totalement financé, les livraisons débuteront en octobre. Sur la page du projet, vous trouverez tous les coloris proposés par le constructeur.


avatar safation | 
C'est la Jacky touch!
avatar vconcept | 
@lewax Totalement ^^ Et en plus l'iPhone gagne 2mm d'épaisseur :/
avatar drkiriko | 
L'idée est sympa. +1 pour le tuning ou comment se faire voler son iPhone en boîte de nuit !
avatar douilleur | 
Une livraison en octobre ? Ca sera impeccable pour les heureux possesseurs de l'iPhone 5 vraisemblablement sorti à ce moment lui aussi ;)

CONNEXION UTILISATEUR