SGP : des étuis iPhone 4/4S bicolores en métal et en plastique

Anthony Nelzin-Santos |

SGP n'en finit plus de décliner son concept de housses pour iPhone 4/4S composées de plusieurs éléments. Ces éléments étaient disponibles en plusieurs coloris, ils sont maintenant disponibles en plusieurs matériaux avec la version « Blitz ».

skitched

Le principe de base reste toujours le même : l'étui SGP Blitz est composé d'un bumper en deux parties et d'un dos, afin de protéger l'intégralité de l'iPhone. Chacun de ces éléments peut être choisi dans un coloris différent, et le dos de la version Blitz est fabriqué en aluminium recouvert d'une fine couche de faux cuir sur la face intérieure (pour éviter de rayer l'iPhone).

Une semaine passée avec cet étui rappelle que ce système fonctionne bien : il est facile à enlever et remettre, mais ne se démonte pas de lui-même. Le dos en aluminium est de belle facture, mais il alourdit l'étui. Le SGP Blitz est disponible dans de multiples coloris pour 28,56 €.


avatar gilzecat | 
Faire attention avec toit ça qui métal et l'iPhone. La réception (GPS et tel) en sont réduis.
avatar hozuki | 
Nous pas comprendre langage de toi.
avatar jarno24 | 
On peut mettre un étui en plastique par-dessus pour protéger le bel étui en métal des rayures ?
avatar sangoku10 | 
Il ressemble au 3G comme ça !
avatar max68lola22 | 
bel exemple d'un truc parfaitement inutile et pompe à fric et ça marche pour ma part il y a longtemps que j'ai fini par dégager toutes ces me.... d'étuis ou protége écran à la noix
avatar capvarou | 
A quoi bon d'ajouter de l'épaisseur à l'iPhone ?? Pourquoi les fabricants se cassent la tête pour faire des appareils peu volumineux alors que l’utilisateur va le foutre dans un pareil machin ? pourquoi protéger à ce point un téléphone qui sera obsolète très bientôt ? Il ne s'agit ni d'un objet rare ni d'un bijoux. Enfin l'iPhone 4S a l'avantage de se laisser toucher sans affaiblir le signal .. pas la peine d'ajouter un contour !
avatar cesarparent | 
@Sharp : "obsolète très bientôt"... Hé les mecs, faut arrêter avec ça ! La société de consommation vous a bien endoctriné en tout cas.
avatar capvarou | 
@boboc Commercialement parlant, en comparaison avec tous les appareils qui vont arriver sur le marché, y compris le prochain iPhone ( qui sera commercialisé apparemment en octobre prochain) il sera obsolète bientôt. Je n'ai pas dit que l'utilisateur devait changer de téléphone tous les ans ou tous les six mois.
avatar Akerloof | 
J'en ai une, elle est nickel et s'ajuste parfaitement. Pas de perte de signal téléphone ni wifi , même avec le dos en Alu. Pour le GPS il est un peu moins précis mais ça ce voit surtout sur Paris dans des petites rues avec de très grands bâtiments. Pour le reste il fonctionne normalement.
avatar oliv-et-pomme | 
30 balles ?! Franchement je trouve ça horrible.
avatar Dredd67 | 
"On peut trouver pareil a HK pour 2-3€ max" -> Pour avoir fait le tour des coques à 3 euros, et s'apercevoir que ces saloperies ne protègent pas grand chose, ou qu'elles ont des défauts d e conception, c'est faux de dire qu'il s'agit de "la même chose". La finition, la matière n'est pas la même. "pourquoi protéger à ce point un téléphone qui sera obsolète très bientôt ? Il ne s'agit ni d'un objet rare ni d'un bijoux." Déjà, on a pas besoin de ton avis (à la limite on s'en fiche un peu, voir carrément), ensuite une protection sert à PROTEGER, peut-être que des gens n'ont pas envie de voir leur téléphone se réduire en miette quand il tombe sur du macadam. Ensuite il y a l'aspect : "Je veux qu'il ait l'air neuf quand je le revendrais, et ainsi le vendre plus chère que s'il était usé". Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

CONNEXION UTILISATEUR