Slayin passe en version 2.0 et propose d'autres personnages jouables

monsieursapin |

Slayin [2.0 – US – 0,89 € – iPhone/iPad – FDG Entertainment] est une RPG rétro rappelant les heures de gloire des premières consoles 8-bit. Récemment mis à jour en version 2.0, le jeu propose de nouveaux personnages jouables, de nouvelles armes, missions, etc.

Slayin est un jeu parfaitement adapté à l'interface tactile de l'iPhone. Il propose des graphismes en 2D et pixelisés du plus bel effet. L'objectif est de guider votre personnage de droite à gauche, tout en abattant les ennemis sur votre chemin. L'avancé du héros se fait automatiquement et seuls la direction et le saut sont contrôlables. Cette jouabilité simplifiée permet à Slayin d'être très facile à appréhender, dès les premières minutes.

Au niveau des nouveautés, l'éditeur FDG Entertainment a ajouté à son titre trois nouveaux personnages, l'archer, le dresseur et le ninja. De nouvelles armes et skins ont aussi été intégrés à la boutique in-game. Cette dernière fonctionne avec une monnaie virtuelle se gagnant en jouant de plus en plus de parties. Cependant, des achats in app sont accessibles pour les plus impatients. A noter que la musique est réalisée par Matt Creamer, responsable de la bande-son du jeu Retro City Rampage.

Slayin est un jeu universel disponible autant sur iPhone, iPad que sur iPod touch. Il est proposé pour 0,89 € et demande iOS 4.3 ou une version supérieure pour fonctionner.


CONNEXION UTILISATEUR