Worms 4 infeste l'App Store

Stéphane Moussie |

Avec quelques jours de retard sur le planning initial, Worms 4 est arrivé dans l'App Store [1.02 – Français – 4,99 € – iPhone/iPad – iOS 8 – 150 Mo – Team17 Software Ltd]. Le principe de la célèbre franchise ne change pas : dégommer au tour par tour l'équipe de vers adverse avec des armes aussi nombreuses que loufoques.

L'éditeur promet une tonne de contenus : des armes inédites, cinq environnements, 80 missions solo, des événements spéciaux hebdomadaires, des options de personnalisation... Concernant les modes de jeu, en plus du solo, il y a du multijoueur en temps réel en un contre un et on peut suivre la progression de ses amis.

Le jeu tire parti de Metal pour afficher des effets supplémentaires sur les terminaux compatibles (processeur A7 au minimum).

Worms 4 coûte 4,99 €... et contient en plus des achats in-app permettant de personnaliser les vers et d’accélérer les améliorations des armes.


avatar nifex | 

Attention les achats intégrés sont complètement bugé !!! J'ai acheté de la monnaie dans le jeux, mais elle n'arrête de disparaitre. je dois à chaque fois ailler l'application pour essayer de les récupérer et 9 fois sur 10 quand je veux acheter des coffres il me dit que je n'ai pas de monnaie... :S

avatar Giloup92 | 

@nifex :
J'ai peut-être raison, alors !

avatar Giloup92 | 

En lisant le titre, j'ai cru qu'il y avait un malware dans Worms 4 !

avatar marc_os | 

@ Giloup92 : Moi j'ai cru que Worms 4 était le malware !

Ceci dit, il paraît que les malwares qui coûtent le plus cher en entreprise, ce sont les jeux via le temps de travail perdu. (Quand on joue, on ne travaille pas).

avatar ipaforalcus | 

Il faudra attendre Worms 18 pour avoir de la 3D?

CONNEXION UTILISATEUR