L'app de la WWDC supporte enfin le mode Image dans l'image d'iOS 9

Stéphane Moussie |

Mieux vaut tard que jamais. L'application WWDC [3.0.6 – US – Gratuit – iPhone/iPad] d'Apple a enfin été mise à jour pour prendre en charge le mode Image dans l'image d'iOS 9. Vous pouvez ainsi regarder une vidéo de la conférence développeur tout en utilisant une seconde app.


Source
merci Kevin
Tags
#wwdc
avatar Martin_a | 

Mieux vaut tard que jamais ?

En même temps la prochaine conférence est dans 6 mois donc y avait pas urgence si ? :)

avatar Sostène Cambrut | 

@Martin_a

Je dirais même plus, dans 7 mois ! Une fonction pour un OS qui n'est disponible que depuis à peine 2 mois. Personnellement j'aurais plutôt dit qu'ils étaient super en avance vu que le contenu de l'app en question est disponible depuis 5 mois, et donc probablement déjà visionné par les développeurs.

Mais faut pas chercher, c'est la nouvelle ligne éditoriale de MacGé : Nous on est trop pas des moutons comme TheVerge ou MacRumors qui outre atlantique disent Amen à toutes les pingreries d'Apple, nous on bashe Apple dès qu'on peut, comme tous les sites high-tech français.

avatar watatb | 

@Sostène Cambrut :
Peut être pas si loin. Il y aura peut-être un keynote pour le iPhone 6c, ou 5s II, je sais plus comment on l'appelait... Bref le iPhone 4" qui est annoncé par " l'analyste " Ming Chi chouette....

avatar Ali Baba | 

@Martin_a :
Quand on est développeur on consulte régulièrement les vidéos. C'est pas juste pendant la wwdc que cette app est utile.

avatar baptiste8b | 

Y'a-t-il un mode picture in picture sur mac?

avatar Sostène Cambrut | 

@baptiste8b

Quand tu travailles en plein écran tu veux dire ? Non, puisqu'on travaille en fenêtres sur Mac. Mais c'est vrai que ça pourrait être bien pratique pour suivre un tutoriel par exemple.

CONNEXION UTILISATEUR