Confirmation : Bioshock ne reviendra pas sur l’App Store
Sorti sur l’App Store en 2014, Bioshock avait été retiré de la boutique un an plus tard. L’adaptation de ce FPS très populaire sur consoles et ordinateurs devait revenir rapidement, le temps de corriger des bugs qui empêchaient d’en profiter sur la version d’iOS de l’époque. Plus de deux ans plus tard, l’éditeur finit par admettre la vérité : Bioshock ne reviendra pas sur l’App Store.
À défaut de savoir ce qui s’est passé exactement, la promesse d’un retour a totalement disparu du site de l’éditeur comme l’a noté cet internaute. Plus personne ne comptait probablement vraiment sur son retour, mais quand même : Bioshock était vendu 14 € à l’époque et il n’a fonctionné correctement que pendant une petite année.
Source
À quand un nouveau Dead Space for iPad ? J'ai toujours celui qui était sorti sur iOS, avant d'en être retiré comme plein de jeux Electronic Arts...
Et aucune politique de remboursement ?!
Pas très plaisant. Les jeux sur iOS sont malheureusement trop volatile comparativement à d'autres consoles.
@Terragon
Il s'agit surtout des jeux dematerialises suelle que soit le support... mais apparemment c'est le futur !! :(
C'est décevant... et je reste poli ! J'ai acheté ce jeux, une fois passé à iOS 10, plantage : impossible de jouer ! Forum, contact du support... des mails de promesse pour finalement cette nouvelle ! Dommage le portage sur iPad était pas mal en déplacement... l'appstore devrait proposer un remboursement à minima un geste... (et se retourner vers le distributeur ?) je sais, je rêve ! Avant d'acheter un jeux de ce prix, je vais me méfier à présent. Je suis bioschoké ?
Les gros éditeurs n'ont aucun respect pour leurs clients sur iOS/Android. Les clients en retour font pareil en étant souvent une majorité à crier au scandale dès qu'un jeu coûte plus de 2€.
Bref, y'a toujours rien à voir (et Apple ne fait rien pour que ça s'améliore), et les joueurs sensés continueront à jouer sur des plateformes faites pour ça.
@Rigat0n
Ce n'est pas un problème de Apple qui rend difficle la transition d'une app entre version d'iOS a coup de changement d'api et de retrocompatibilite foireuse ?
@ever1
Donc Apple devrait attendre que les millions d'applications soient correctement développées avant de faire une maj d'OS ?
On serait encore en iOS 3.x avec de pareils raisonnements.
Comment fait Microsoft pour maintenir une rétrocompatibilité d'apps de win95 vers win10 à ton avis ?
C'est la résponsabilité de l'éditeur de OS et pas de des apps. Elles développent un logiciel qui était conforme aux api de Apple à un instant t. D'ailleurs si Apple l'accepte sur l'App-Store, c'est qu'elle doivent répondre à ses critères.
Honteux je ne peux plus y jouer :(
Comment se remettre d'une telle nouvelle... Une cellule de soutien psychologique, peut-être.
L'éditeur, l'éditeur...
Mais c'est qui ?
Pourquoi ne pas le nommer ??