Grindstone ajoute un nouveau défi du jour

Mickaël Bazoge |

C'est un des rares jeux Apple Arcade suffisamment addictifs pour donner envie de payer son abonnement : Grindstone obtient aujourd'hui une grosse mise à jour ! Les drogués adeptes du match 3 du studio Capybara vont pouvoir se frotter à 50 niveaux supplémentaires, découvrir de nouveaux objets et costumes. Surtout, ils devront aussi tenter un tout nouveau mode de jeu, le Défi du jour.

Le principe du défi est de ramasser le maximum d'entrailles et de pierres, que l'on ne pourra malheureusement pas conserver dans le mode de jeu normal. En revanche, on gagnera la gloire éternelle dans un classement mondial. Largement de quoi se replonger dans l'enfer de la drogue ce jeu bien sympathique.

Grindstone est une telle réussite qu'Apple a l'intention de modeler les futurs jeux de son service Arcade sur le même moule. Pas forcément pour en copier les mécanismes, mais au moins ce petit goût de reviens-y tenace (lire : Apple veut des jeux plus addictifs dans Apple Arcade).


avatar Vincentimes60 | 

Un bon petit jeu détente qui fait passer le temps aux toilettes en effet, le seul qui m’a fait regretter d’arrêter mon abonnement Arcade à vrai dire.

avatar thefutureismylife | 

Je recommande Crazy Road Castle. Addictif en multijoueurs et sur l’Apple TV. Il a également eu sa mise à jour il y a quelques semaines.
Simple mais efficace ;)

CONNEXION UTILISATEUR