Camera+ 5.0 pour iPhone ouvre son "Labo"

Florian Innocente |

Mise à jour importante et gratuite pour Camera+ [5 – Français – 1,79 € – tap tap tap] sur iPhone (la révision pour iPad suivra dans un second temps). Le logiciel spécialisé dans la photo se met un peu plus à l'heure d'iOS 7 en revoyant son icône principale et en allégeant toutes les autres à l'intérieur de l'app.

Camera+ 5.0 se dote surtout d'une section "Le Labo" installée entre Rognages et Filtres, et qui regroupe toutes les fonctions d'édition des images. Un ruban contient ainsi les nouveaux réglages Clarté Pro pour donner un peu plus de pêche à ses images mais aussi Bichromie, Grain de pellicule, Flou, Saturation, etc. Le blog de l'éditeur donne quelques exemples des résultats à attendre.

Les propriétaires d'iPhone 3GS ne pourront profiter de toutes ces options, et ils devront se contenter de 8 opérations classiques sur les 14 en tout. Autre évolution, dans le mode de prise de vue avec le réglage de correction d'exposition dissocié de celui de le verrouillage de la mise au point.

Les amateurs de fonds d'écran pour iPhone pourront en réaliser plus facilement à partir de leurs clichés grâce à deux profils de recadrage tout prêts pour les iPhone 4/4S et iPhone 5/5s.


Tags
avatar eipem | 
La fonction fond d'écran est plutôt cool.

CONNEXION UTILISATEUR