Google se met à jour pour l'iPhone

Florian Innocente | | 00:36 |  1

Au premier jour de la Macworld Expo, Google vient d'annoncer une mise à jour de ses services en ligne dans leur version iPhone.

La rangée supérieure de boutons pointant vers ces applications (Gmail, Calendar, Reader, Docs et Picasa) est désormais personnalisable pour en changer la composition. L'utilisateur ne devrait plus avoir besoin de lancer une relève manuelle de ses courriels Gmail, ce dernier les récupérant automatiquement dès que de nouveaux arrivent. Le champ des coordonnées d'un destinaire va maintenant suggérer des noms au fil de la frappe afin d'accélérer leur saisie. L'agenda dispose d'une nouvelle vue mensuelle des évènements. Enfin, le service iGoogle a été également adapté au format de l'iPhone (précédente dépêche).

La nouvelle version des services Google pour iPhone devrait être opérationnelle immédiatement (via l'adresse standard www.google.com) mais les iPhone non américains n'accèdent pour le moment qu'à l'ancien portail.

nouveaugoogleiPhone-20080114-225403

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


1 Commentaire Signaler un abus dans les commentaires

avatar joupil 20/01/2008 - 16:27

Il suffit de taper l'adresse : http://www.google.com/m pour avoir le site de google en version Iphone, sur nos p'tites machines préférés.