Shazam présente les nouvelles musiques

Nicolas Furno |

Shazam [6.1.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 6 – Shazam Entertainment Ltd.] entend s’éloigner de plus en plus de son simple rôle de reconnaissance musicale et proposer à ses utilisateurs toujours plus de fonctions. La découverte de musique prend ainsi toujours plus de place et cette dernière mise à jour le montre bien.

Sur iPhone, comme sur iPad, Shazam affiche désormais le "pouls". Concrètement, il s’agit de morceaux ou d’albums sortis récemment : l’application les affiche sous la forme d’une grille de pochettes mise à jour en permanence. Un tap et on peut écouter un extrait, voire regarder le clip sur YouTube quand il est disponible. L’application s’adapte aussi en fonction des morceaux reconnus en temps réel, de quoi découvrir en permanence quelque chose de nouveau.

Avec cette mise à jour, Shazam modifie aussi légèrement son interface et on peut facilement supprimer des morceaux reconnus récemment sur l’iPad. iOS 6 est nécessaire pour utiliser cette application gratuite et traduite en français.


avatar master_bate | 
Sympa en effet !!
avatar toulke | 
Cool encore un service ou le produit c'est nous :D

CONNEXION UTILISATEUR