Sparrow : le push revient grâce au jailbreak

Christophe Laporte |

Ceux qui ont eu entre les mains des bêtas de Sparrow le confirmeront, le push fonctionnait parfaitement. Il était notamment très intéressant avec les comptes Gmail, car il ne nécessitait pas de paramétrer un compte Exchange. L'éditeur n'a pas pu le laisser dans la version finale, car il utilisait un mécanisme réservé aux applications qui font de la voix sur IP. Une pratique que l'équipe de validation de l'App Store n'a pas tolérée.

En attendant (et en espérant) qu'Apple évolue sur ce point, les personnes qui possèdent des terminaux jailbreakés peuvent d'ores et déjà réactiver cette fonction. Il suffit de télécharger Sparrow Push sur Cydia.

L'auteur de ce hack est déjà la responsable de 3G Unrestricted App, qui permet entre autres en 3G d'utiliser FaceTime, de toujours consulter des vidéos YouTube en qualité haute, de bénéficier de toutes les fonctionnalités d'iCloud (Photo Stream, sauvegarde) ou encore de contourner la limite des 50 Mo.

Sur le même sujet :
- Mail : premier aperçu de Sparrow pour iPhone

avatar rico726 | 
En voilà une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir me séparer définitivement de Mail (l'app native) comme je l'avais déjà fait lors du test de la bêta. Le seul truc c'est qu'il semble que ça ne fonctionne pas avec la dernière bêta de l'application sparrow, j'ai donc du acheter la version officielle, et cette app en vaut bien la peine, surtout avec le push !
avatar KillerX | 
Quand je disais dans le post sur Sparrow, que le JAILBREAK permetterai le "déblocage" de Sparrow ! :)
avatar winstonsmith | 
Comment fonctionne ce tweak ?
avatar winstonsmith | 
(je veux dire, pas de risque pour nos identifiants ?)

CONNEXION UTILISATEUR