Tapbots récupère un client Twitter

Nicolas Furno |

C’est la fin pour Glasshouse, éditeur de plusieurs applications iPhone et iPad. Sur son compte Twitter, son designer récemment embauché par Apple annonce que les applications qu’il avait dessinées allaient être vendues ou données à d’autres éditeurs.

Dans le lot, le client Twitter pour iPad Tweetglass a été donné à Tapbots, les concepteurs du célèbre autre client Twitter Tweetbot. On ne sait pas ce qu’ils comptent en faire, mais si l’application est toujours en vente sur l’App Store, on recommandera évidemment de ne pas l’acheter. Il est probable que ce client disparaisse et qu’en échange, Tweetbot gagne une fonction ou deux grâce à ce transfert (lire : Tweetglass : le retour du client Twitter iPad original).

Les autres applications de Glasshouse (The Early Edition 2 et Gift Plan) ont été achetées par Airsource, éditeur britannique à qui l’on doit notamment Barista, une application pour réussir son café. On suppose que ce nouveau propriétaire poursuivra leur développement, mais là encore, l’achat n’est plus conseillé en attendant d’en savoir plus.

[Via : iMore]

avatar winstonsmith | 
Investir dans un client Twitter me semble pas particulièrement judicieux à l'heure actuelle. Ils vont disparaitre.
avatar soma | 
Le prix d'une application dépasse rarement celui d'un café ou d'une bonne bière. Donc une application dont on se sert seulement 1an est déjà très "rentable"... En buvant votre café, pensez simplement au temps passé par le développeur comparé à celui du barista. Même si mon client twitter s'arrête (ce que je ne souhaite pas), je l'ai largement rentabilisé !...

CONNEXION UTILISATEUR