Transformez votre iPhone en scanner

Anthony Nelzin-Santos |

Readdle vient de lancer Scanner Pro [1.0 - 1,7 Mo - 5,49€], une application qui, comme son nom le laisse deviner, ambitionne de transformer l'iPhone en scanner de poche.

20091012_scanner-pro

Il suffit pour cela d'utiliser l'appareil photo de l'iPhone pour prendre des clichés des différentes pages d'un document, qui seront assemblées en un seul PDF par l'application. Scanner Pro pourra ensuite envoyer ce fichier PDF par courriel, vers un ordinateur connecté au même réseau WiFi que l'iPhone (PC ou Mac), vers un serveur WebDAV, plusieurs sites de partage de fichiers (notamment Box.net) ou encore un iDisk Mobile Me.

Scanner Pro possède une fonction d'amélioration de l'image et des outils de retouche basique (luminosité et contraste), et peut protéger les PDF générés par un mot de passe utilisant un chiffrement 40 bits RC4.


Tags
avatar philmaig | 
moi je veux bien mais quand il y aura la reconnaissance OCR et qu'il saura me faire un fichier pdf propre avec detection des cadre et mise en page .. aller je suis sure que la je serais pas le seul a l'acheter
avatar stefhan | 
Moi j'utilise depuis longtemps DocScanner et j'en suis très satisfait http://www.test-appstore.com/application_appstore_iphone_DocScanner_12603 C'est même impressionnant la qualité qu'on peut obtenir !

CONNEXION UTILISATEUR